En gros on peut manger "périmé" sans problème
Le 12 mars 2023 à 13:50:47 :
BTG? Je regarde jamais les dates de conso, juste le visuel, flair et goût
Tu es un vrai rajel
Certains produits pas tous évidement.
Le 12 mars 2023 à 13:51:34 :
Not ready pour le nouveau virus
Bah oui avec mon taboulé il y aura un Covid-23
Le 12 mars 2023 à 13:52:58 :
BTG , quand c'est envoyé dans les îles ils changes les dates .
Certains produits pas tous évidement.
C'est vrai !
Le 12 mars 2023 à 13:50:18 :
Y'a des produits comme le lait ou la viande où il faut éviter
Et les champignon.
Perso je suis un débile qui me dit "non mais c'est bon c'est encore consomable".
Resultat un jour plus tard je choppe un énorme chtard en général
Le mois dernier j'ai fais une intoxication alimentaire aussi j'ai vomi 4 fois dans une nuit je suspecte que c'est parce que j'ai encore mangé des trucs en mode insouciant
Perso même si c'est pas périmé je jette quand un aliment reste plus d'une semaine, c'est trop long, la date de péremption peut être dans un an osef
J'adore consommer, acheter des produits, les jetters sans raison, en racheter, consommer des produits qui me sont inutile, consommer ça me procure du plaisir, vive le capitalisme
Le 12 mars 2023 à 13:55:24 :
Y'a des produits comme le lait ou la viande où il faut éviterEt les champignon.
Perso je suis un débile qui me dit "non mais c'est bon c'est encore consomable".
Le mois dernier j'ai fais une intoxication alimentaire aussi j'ai vomi 4 fois dans une nuit je suspecte que c'est parce que j'ai encore mangé des trucs en mode insouciant
Tu as mangé quoi ?
Le 12 mars 2023 à 13:55:25 :
Perso même si c'est pas périmé je jette quand un aliment reste plus d'une semaine, c'est trop long, la date de péremption peut être dans un an osefJ'adore consommer, acheter des produits, les jetters sans raison, en racheter, consommer des produits qui me sont inutile, consommer ça me procure du plaisir, vive le capitalisme
T'es malin
Pour les viandes bonne chance...
Le 12 mars 2023 à 13:55:52 :
Le 12 mars 2023 à 13:55:24 :
Y'a des produits comme le lait ou la viande où il faut éviterEt les champignon.
Le mois dernier j'ai fais une intoxication alimentaire aussi j'ai vomi 4 fois dans une nuit je suspecte que c'est parce que j'ai encore mangé des trucs en mode insouciantTu as mangé quoi ?
Je sais même plus.
Mais depuis j'évite les champignons, c'est le bouton de fievre assuré
Données du topic
- Auteur
- Younes29Odeur
- Date de création
- 12 mars 2023 à 13:49:15
- Nb. messages archivés
- 132
- Nb. messages JVC
- 130