Topic de LeGicleursympas :

les 2000 , cette génération "censurée"

Finalement j'ai lu et c'est de la grosse merde

Le 12 mars 2023 à 14:04:51 ThorgalTiwaz a écrit :

y'a toujours un vielle aigris ,
dispose key, vas sur un topic shemale , tu y sera a ta place.

Le 12 mars 2023 à 13:59:44 :

Le 12 mars 2023 à 13:57:14 :
Le meilleur exemple est celui de ces jeunes générations qui n'ont pas broncher pendant les mesures dictatoriales du Covid, ils sont restés chez eux ont mis leurs masques, etc... des vraies générations de sous animaux effrayés et fascisés.
Le caractère d'une jeune génération est sa capacité à se rebeller contre tout ce qui est en place, ça fait parti du développement normal d'un individu. Là c'est du jamais vu, ça se fait enfiler sans broncher et en redemande.

N'oublie pas que c'est les 18-24 ans qui se sont le + vaccinés, encore plus que les boomers :)

La propagande fonctionne très bien sur les enfants, Hitler le savait, Geobbels bossait bien.

Le 12 mars 2023 à 14:05:58 :

Le 12 mars 2023 à 14:04:51 ThorgalTiwaz a écrit :

y'a toujours un vielle aigris ,
dispose key, vas sur un topic shemale , tu y sera a ta place.

Ça marche le gicleursympas

Cet abandon par les prétendus progressistes de la position progressiste la plus chère -tous peuvent parler, tous peuvent être entendus, et vous pouvez décider d’écouter ou non- commence à lasser même les plus anciens de la gauche de centre.

J'aime bien cette phrase https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/7/1524351665-gfdgdf.png

C'est même totalement le contraire de l'article que j'observe.

Les jeunes sont de plus en plus éveillés et ce comporte bien moins comme des golems que les 30+.

Évidemment y'a les dégénérés woke/bien pensants mais y'a aussi une forte opposition en face.
Des femmes qui veulent un retour traditionnel à la femme au foyer proche des enfants et axé sur son couple.
Des hommes qui se virilise également avec des valeurs.

Il y'a probablement ds temps pas facile qui vont arriver pour les jeunes mais je suis sûr qu'ils se relèveront de tout ça.

Le 12 mars 2023 à 13:59:44 :

Le 12 mars 2023 à 13:57:14 :
Le meilleur exemple est celui de ces jeunes générations qui n'ont pas broncher pendant les mesures dictatoriales du Covid, ils sont restés chez eux ont mis leurs masques, etc... des vraies générations de sous animaux effrayés et fascisés.
Le caractère d'une jeune génération est sa capacité à se rebeller contre tout ce qui est en place, ça fait parti du développement normal d'un individu. Là c'est du jamais vu, ça se fait enfiler sans broncher et en redemande.

N'oublie pas que c'est les 18-24 ans qui se sont le + vaccinés, encore plus que les boomers :)

Officiellement, oui

La réalité est peut être toute autre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

en même temps ils ont une armée de propagandiste en face d'eux, tu veux que titouan 15 ans fasse quoi devant des gens qui se sont entraînés à leur propagande depuis des années. Ceux qui créent de fausses victimes, ceux qui achètent les médias et foutent des couvertures propagandistes ridicules

seul bémol, quand tu les entends dire qu'ils vont voter pour macron mais qui n'ont aucun argument, en gros c'est juste à l'image, il était passé dans un concert, ils criaient comme des abrutis.

Données du topic

Auteur
LeGicleursympas
Date de création
12 mars 2023 à 13:45:49
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 177