Topic de zizizoulette65 :

[REDPILL] Vous ne possédez pas votre ARGENT !

• 1

bordel mais vous pensez vraiment que le chiffre affiché sur "votre" compte bancaire est la somme d'argent qui vous appartient https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/2/1618877900-ronaldomain4khd-min.jpg

alors que si tu veux retirer plus de 1000€ bah il te faut un justificatif (le plafond dépend des banques et du contrat mais en général c'est ça)

le pire c'est la mauvaise foi de ses fils de p*te qui nous font croire que c'est pour notre bien ou pour "lutter contre le financement du terrorisme"

la vérité est simple : Les banques n'ont pas en temps réel la somme de toutes les épargnes de ses clients , ils utilisent votre argent pour spéculer investir et se faire des couilles en or et en échange ils vous affichent un montant sur votre compte qui en réalité n'est qu'un chiffre avec lequel vous pourrez réaliser des petites transactions ou en retirer une toute petite partie comme ça ils sont tranquille

ce qui me fait rire aussi c'est comment ils ont réussi à nous manipuler pour créer un délire collectif comme quoi l'argent liquide c'est de la merde , pire encore : que tu peux facilement te faire cambrioler si tu gardes des grosses sommes chez toi :rire:

du coup les gens ils se sentent en danger de mort parce qu'ils ont 3000 balles planqué sous leur matelas :rire:

alors que il n'y a pas plus sûr que chez soi pour garder son argent

bvg c'est la différence entre les banques d'investissements (qui spéculent avec votre argent) et les banques de dépôt (qui se contentent uniquement de recueillir l'épargne)

Cheminade était le seul candidat en 2017 à proposer de dissocier clairement les deux, mais bon c'était un "fou" selon les élites :)

En quoi est-ce une redpill ? Tout le monde le sait https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png

La Redpill ne concerne que la France

Je retire 20000€ en cash a ma banque pour payer ma voiture au Luxembourg sans aucun justificatif :oui:

Le 14 mars 2023 à 22:20:20 :

Je retire 20000€ en cash a ma banque pour payer ma voiture au Luxembourg sans aucun justificatif :oui:

oui mais c'est juste quelques pays qui permettent de faire ça (hors shitholes du tiers monde)

Eh oui en fait c'est ça le secret de la richesses des banques ils faut bien qu'ils se rémunérent , c'est déjà bien: c'est gratuit ouvrir un compte dans la plupart des banques :ok:

Le 14 mars 2023 à 22:22:25 :

oui mais c'est juste quelques pays qui permettent de faire ça (hors shitholes du tiers monde)

Bah faut venir
Ya aucune barrière a la frontière tu sais :ok:

Le 14 mars 2023 à 22:23:09 :

Le 14 mars 2023 à 22:22:25 :

Bah faut venir
Ya aucune barrière a la frontière tu sais :ok:

perso je préfère avoir tout en liquide et juste un compte poubelle avec quelques milliers d'€ juste pour couvrir mon train de vie ou bien quand je suis obligé de faire un virement / payement virtuel

L'argent cash ne vaut rien non plus intrinsèquement. Sa valeur est totalement artificielle et dépends de la volonté des états et des banques centrales. Les gens qui gardent leur liasses de billets sous le matelas font autant rigoler que ceux qui ont des dizaines de milliers en banque

Le 14 mars 2023 à 22:34:11 :
L'argent cash ne vaut rien non plus intrinsèquement. Sa valeur est totalement artificielle et dépends de la volonté des états et des banques centrales. Les gens qui gardent leur liasses de billets sous le matelas font autant rigoler que ceux qui ont des dizaines de milliers en banque

non c'est beaucoup plus sûr d'avoir l'argent en liquide qu'en banque , il faudrait une catastrophe stratosphérique sans précédent pour que tes billets ne valent rien du jour au lendemain alors que l'argent en banque il vaut déjà plus rien , t'as 100k en banque , tu veux retirer 5k pour aller en espagne bah tu peux pas :)

Ne pas avoir un trésor cacher quelque part = être un golem

Le 14 mars 2023 à 22:22:36 :
Eh oui en fait c'est ça le secret de la richesses des banques ils faut bien qu'ils se rémunérent , c'est déjà bien: c'est gratuit ouvrir un compte dans la plupart des banques :ok:

Après ils font payer des frais de tenue de compte. :noel:

Le 14 mars 2023 à 22:36:22 :

non c'est beaucoup plus sûr d'avoir l'argent en liquide qu'en banque , il faudrait une catastrophe stratosphérique sans précédent pour que tes billets ne valent rien du jour au lendemain alors que l'argent en banque il vaut déjà plus rien , t'as 100k en banque , tu veux retirer 5k pour aller en espagne bah tu peux pas :)

Après c'est lié j'imagine, si les banques s'effondrent, les états s'effondreront et donc la monnaie avec eux.
Garder quelques milliers en cash et investir le reste :ok:

Le 14 mars 2023 à 22:41:13 :

Le 14 mars 2023 à 22:36:22 :

Après c'est lié j'imagine, si les banques s'effondrent, les états s'effondreront et donc la monnaie avec eux.
Garder quelques milliers en cash et investir le reste :ok:

après t'as les lingots d'or aussi

Et oui les gars, les banques nous mentent en permanence. L'idéal c'est de vivre avec 0€ comme ça personne ne peut vous volez https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg
Redpill : l'argent vous possède https://image.noelshack.com/fichiers/2023/09/5/1677837517-risitrigrou.png
  • 1

Données du topic

Auteur
zizizoulette65
Date de création
14 mars 2023 à 22:13:08
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 276