Topic de DeGaulle15 :

[BLACKPILL] ETRE UN HOMME C'EST DIFFICILE

Supprimé
  • 1

Le topic prouve qu'au final le féminisme n'est qu'une façade pour que les femmes deviennent supérieur à l'homme en terme de droit (c'est déjà le cas mais bon ) , donc la mysoginie envers les féministes elle est justifié envers ce groupe d'individus qui ignore les précédents de ce fameux "mouvement" et qui l'a créer :) , elle prouve que cette notion est justifiable , je parles des féministes :) . Ces éternelles ingrates qui viennent pleurnicher sur les réseaux sociaux parce qu'une minorité non représentative de la gente masculine les à souillé et jeté à la poubelle à cause de leur mauvais choix de vie :) , et vu qu'elle sont des incohérentes des la naissances ainsi que des hypocrites elle viennent entraver la réputation de tous les hommes parce qu'elle le peuvent et sans répercussion , combien de fois des hommes ont été accusé d'agression sexuelle et ont prit 40 ans perpet pour par la suite savoir qu'il était innocent , pour par la suite connaitre le motif de cette fausse déclaration : "je ne l'aimais pas " :) ; je me demande si vous auriez le courage d'être des féministes dans des pays ou la shariah est toujours appliqué :)

On en parle des incels du forum qui se font blâmer pour tout par la société jusqu'à parce qu'ils ont une apparences hideuse mais en plus de sa sont des hommes :) ? Ils sont bien victime de discrimination basée sur leur apparence physique ils subissent des jugements injustes basés sur l'apparence dans la majorité des cas très négatives , pourtant personne vient courir à leur rescousse :) , on en parle comment c'est difficile d'être un homme en 2023 :) ?

Les Rockefeller et les Rothschild ont créé la seconde vague du féminisme pour empoisonner les relations homme-femme (diviser pour mieux régner) :) . Leurs buts jumeaux sont la dépopulation et un gouvernement mondial totalitaire :) . L’Arnaque Cruelle montre la connexion entre le féminisme, le Communisme et le 11/09. Il examine les relations hommes-femmes et décrit comment nous pouvons retrouver notre hétérosexualité :) sa vous ne met pas la puce à l'oreille :) ? Evidemment que non parce qu'une personne qui vit dans l'émotionnelle n'est pas capable de prendre des décisions rationnelle et penser rationnellement :) , C'est pas fini le gouffre est sans fin il y a deux raisons principales pourquoi les Rockefeller ont financé le "féminismes .... je veux dire le matriarchat absolue :)

1) Avant on ne pouvait pas taxer la moitié de la population; :)

2) Maintenant, on peut scolariser les enfants plus tôt, influencer leur façon de penser, ce qui brisera leur famille. Les gamins verront l'état, l'école et les responsables comme leur famille, et non plus leurs parents.»
:)
- Aaron Russo, dans un entrevue à propos de son ami Nick Rockefeller

Eh oui les femmes ce sont encore fait avoir , elle pense avoir le contrôle de leur vie mais elle en sont enfaite que des pantins de leur idéologie factice à quelle elle s'accroche . si ce n'était pas dans l'intéret des ultra riches vous n'auriez pas le droit de vote , de divorce etc.... :)

Après tout ce pavé si vous êtes encore une féministe ou un haineux des incels vous êtes tarés . :)

C'est terrible qu'un topic comme celui ci passe sous les radars alors que quand c'est un "Le nouveau livre de kirby " y'a 54 postes :rire:
et faire la victime c facile
Il faut évidemment up cette blackpill
Personne dit le contraire la pleurnicheuse
[BLACKPILL] L'op est homosexuel
Les Rockefeller et les Rothschild ont racheté Tinder pour rendre Navid puceau

Le 12 mars 2023 à 12:00:40 :
et faire la victime c facile

Ah bon ? la proportion d'accusations d'agression sexuelle qui sont fausses est d'environ 2 à 10 % pourtant je joue la victime :) ? Donne moi une seule contre argumentation qui est valable à ceux que je viens de te déterré ; pour l'année 2020, il y a eu un total de 4 572 décès liés à des accidents professionnels aux États-Unis Parmi ceux-ci, 4 355 étaient des hommes et 217 étaient des femmes :) . Cela représente environ 95% de tous les décès liés à des accidents du travail pour cette année-là , les hommes sont en très grande majorité à faire des métier difficile ( 92 -98 % ) selon les statistiques , ils sont la colonne vertébrale de la société pourtant ils sont méprises quand ils sont brisé , comment tu l'expliques :) ? Tu devrais dire sa plûtot aux féministes qui eux ont la belle vie :) , ces petites bourgeoises qui vivent dans un 30 m² dans le 16 ème qui viennent nous parler d'égalité alors qu'ils n'ont jamais touché un clous de leur vie :) mais c'est nous qui pleurnichons :) .

Le 12 mars 2023 à 12:01:37 :
Personne dit le contraire la pleurnicheuse

Je ne suis pas en train de pleurnicher, je suis en train de partager ceux que ressentent par moment la majorités des hommes :) C'est facile de dire sa quand t'es bercer par la société jusqu'à ta mort :) .

Le 12 mars 2023 à 12:04:04 :
[BLACKPILL] L'op est homosexuel

Aucun contre argument à vrai dire appart des attaques personnelles :) , vous pouvez néanmoins disposez :)

Le 12 mars 2023 à 12:00:59 :
Il faut évidemment up cette blackpill

Un khey qui est raisonnable :merci:

:up: Bon bah la pls à été rapide , merci d'avoir participé , comme la plèbe ne s'intéresse pas à son futur sociétal je penses que je vais aller lire des shitposts ou POST ou Cancer :rire:
  • 1

Données du topic

Auteur
DeGaulle15
Date de création
12 mars 2023 à 11:53:58
Date de suppression
12 mars 2023 à 16:50:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
13