Les MEILLEURES kheyettes sont les plus discrètes !
Eh non le golem , ce ne sont pas les " e-pops " du forum , ou du moins pas toutes , car n'oubliez pas que certaines kheyettes sont devenus connus soit en bouclant comme des tarés " cf simon reviens stp ou encore celle qui spammait ses robes à longueur de journée " , ou soit parce qu'elles ont de sacrés problèmes psy , ou soit parce qu'elles spamment le forum pour qu'on les reconnaissent
et attention je dis pas qu'avoir des problèmes psy c'est signe d'une personne inutile , sans interet , remplaçable , mais juste que ces personnes peuvent etre txiques sans forcément s'en rendre compte et devraient quitter le forum quelques temps pour soigner leurs blessures au lieu de remuer le couteau dans la plaie
sinon , on est bien d'accord qu'une kheyette ayant une ou plusieurs des caractéristiques cités précédemment n'est pas une kheyette qui se demarque par ses qualités ni par leurs personnalités
Et les SIMP aussi , parlons en Bah oui , une kheyette connue aura beaucoup plus de simp que ls autres DONC elle aura moins de respect et d'interet pour les kheys normaux , elles vous auront déja catégorisé comme un énième SIMP Ici c'est pas l'IRL hein , IRL tu peux rapidement te démarquer des SIMP si t'es normal , interressant et que tu cherches pas H24 à aller dans leur sens , qu'elles ne sont pas déja dans ta poche en gros ici c'est différent , tu peux difficilement faire ça
Meme si tu elimines les SIMP y aura toujours pleins d kheys qui irront lui parler donc plus de concurrence
n oublions pas les tarés aussi , qui les dégouterons des kheys et refuseront tout contaact avec
Alors qu'avec une kheyette no-name qui ne cherche pas à s'affirmer kheyette , peu ou pas de concurrence , peu ou pas de simps , et beaucoup moins de chance de tomber sur une meuf à problème meme si ça este possible
Le 14 mars 2023 à 21:10:07 :
T'as pris vachement de temps pour pondre ça je parie
asolument pas non
je suis pas ta pote.
je ne vais pas prier pour avoir le sentiment que j'existe.
Le 14 mars 2023 à 21:10:07 :
T'as pris vachement de temps pour pondre ça je parie
Fallait mettre un palu
Le 14 mars 2023 à 21:12:07 :
je ne me cacherai pas pourme soumettrepour te faire plaisir.
je ne vais pas prier pour avoir le sentiment que j'existe.
kouizine nonosbande
Le 14 mars 2023 à 21:11:55 Naturshicjjj a écrit :
L’op a raison, m’enfin, la solution dans l’absolu serait d’abandonner complètement les fêlés pour ne plus se prendre la tête
this osef des aw elles ont twitter & co si elles veulent de l'intention
Le 14 mars 2023 à 21:12:55 :
Le 14 mars 2023 à 21:12:07 :
je ne me cacherai pas pourme soumettrepour te faire plaisir.
je ne vais pas prier pour avoir le sentiment que j'existe.kouizine nonosbande
hein
Le 14 mars 2023 à 21:15:16 :
À chaque fois qu’un topic d’aw apparaît j’ai envie d’en foutre une à l’aw en question et à ceux qui feedent
Et tu vas rien faire dans tous les cas à part rager
Données du topic
- Auteur
- Tulou
- Date de création
- 14 mars 2023 à 21:09:00
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 52