Topic de MarieNdg :

CONSEILS pour les FEMMES

  • 1

Des petits conseils pour les sœurs qui se seraient échoué ici :

Ne vous pressez pas pour vous mettre avec n'importe qui, honnêtement j'aurais pu céder à la pression familiale et sociétale mais j'ai fait le bon choix de patienter pour trouver un homme qui me convient. Il y aura toujours quelqu'un pour vous, donc sélectionnez !
Si vous ne voulez pas d'un mec violent, qui ne fera rien à la maison en termes de tâches ménagères, etc. fuyez les smicards, ceux qui boivent, n'ont aucune passion à part le foot et les jeux vidéos ou sont accro au p*rn (ces mecs sont très souvent insatisfaits de leur situation donc ils s'acharnent sur les femmes pour leur faire payer leur propre misère).

Et si malgré tout vous ne trouvez pas chaussure à votre pied, ne CÉDEZ PAS à la pression du couple et au lieu de vous poser avec n'importe qui et de le regretter quotidiennement, posez-vous la question de ce qu'un homme peut vous apporter.
De l'affection ? Trouvez-vous des vraies amies pour ça, qui pourront être présentes pour vous.
Du sexe ? Ils sont vraiment tous nuls à ce niveau, donc vous ne perdez pas grand-chose.
Des enfants ? Il existe la PMA pour toutes maintenant.
Une compagnie à la maison ? Prenez des chats, je sais que c'est le cliché de la vieille fille mais sincèrement, ils sont plus mignons, doux et propres que n'importe quel homme.
Une stabilité financière ? Sortez-vous les doigts et reprenez vos études, la réelle émancipation se trouve là, s'il ne fallait retenir qu'une seule chose de tout ça.

En somme, aucun homme n'est aujourd'hui nécessaire à l'épanouissement d'une femme, et je le vois tous les jours bien que je sois dans une relation stable et heureuse. Je me dis que mon copain actuel est le dernier, que l'on reste ensemble ou que l'on se sépare, parce que même s'il est adorable en tout point, il ne m'est pas indispensable.

  • 1

Données du topic

Auteur
MarieNdg
Date de création
14 mars 2023 à 13:05:29
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 91