Plus cuck qu'un "homme" qui laisse sa femme travailler ?
- 1
Le 14 mars 2023 Ă 13:01:08 :
Plus cuck qu'un homme qui va travailler et se casser le cul en étant sous les ordres d'un patron (dominé donc) pendant que sa femme reste à la maison à ne rien faire en vivant comme un parasite ?
Un homme qui se respecte trouve un mentor dans une voie professionnelle non bullshit dès l'âge de 15-16ans et s'émancipe ensuite grâce au savoir qu'il a accumulé
Il devient artisan Ă son compte/monte son business et laisse sa femme soit travailler avec lui ou Ă la maison, c'est simple
Le 14 mars 2023 Ă 13:02:58 :
Ma meuf tout comme ma mère = profession libérale donc c'est elle son patron
+ Elle m'entretientEt toi l'op, toujours a dépenser ton argent pour des meufs qui te donneraient jamais un centime?
8ans de couple khouya, moi ça va bien de ce cĂ´tĂ© lĂ
+ Être fière de se faire entretenir et se dire "homme" Cho
Bah putain, aujourd'hui j'entretiens quasiment ma meuf parcequ'elle est encore en étude et ça m'insupporte.
Elle réussi dans ses études mais elle est TOUT LE TEMPS chez nous. Dès que je rentre elle est là a réclamer de l'attention.
J'ai besoin de moment pour moi et j'en ai JAMAIS.
bordel j'ai tellement hâte qu'elle se mette à bosser pour respirer un peu.
Le 14 mars 2023 Ă 13:04:44 :
Plus cuck que d'aller bosser pour un patron?
Bosser pour un gosse qui n’est pas le tien sans le savoir
Ou pire en le sachant
Le 14 mars 2023 Ă 13:06:39 :
Bah putain, aujourd'hui j'entretiens quasiment ma meuf parcequ'elle est encore en étude et ça m'insupporte.Elle réussi dans ses études mais elle est TOUT LE TEMPS chez nous. Dès que je rentre elle est là a réclamer de l'attention.
J'ai besoin de moment pour moi et j'en ai JAMAIS.
bordel j'ai tellement hâte qu'elle se mette à bosser pour respirer un peu.
- 1
Données du topic
- Auteur
- ThorgalTiwaz
- Date de création
- 14 mars 2023 Ă 12:58:05
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17