Topic de Shmupaccro100 :

[BORDEL] J'aurai dû faire DENTAIRE

  • 1

Pas un jour ne se passe sans que je regrette mes choix, les KHEYS si vous êtes suffisamment jeunes je vous en conjure n'écoutez pas vos RATES de parents et profs qui vous diront certainement de "suivre vos rêves" c'est des CONNERIES ça

Courez après le POGNON https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/1/1577703372-chat5.jpg

5 années à se branler la nouille pour 6100 net mensuels

Le 17 mars 2023 à 07:40:57 :
5 années à se branler la nouille pour 6100 net mensuels

C’est même bien plus que ça
Et chaud d’avoir été aussi con pour prendre prof, sélection naturelle

Le 17 mars 2023 à 07:42:27 :

Le 17 mars 2023 à 07:40:57 :
5 années à se branler la nouille pour 6100 net mensuels

C’est même bien plus que ça
Et chaud d’avoir été aussi con pour prendre prof, sélection naturelle

naturalitsche selecao comme tu dis, comment les gens font pour être cons au point d'aller tous en droit ?

on peut avoir de jolies femmes ?

Le 17 mars 2023 à 07:45:11 :
on peut avoir de jolies femmes ?

4 assistantes dentaires qui voudront te mettre le grappin dessus au quotidien, tu peux toujours les virer une fois qu'elles deviennent trop vieilles

tu fais quoi comme études ?
personnellement j'avais le choix entre médecine et dentaire, j'ai choisi médecine.

Le 17 mars 2023 à 07:50:19 :
tu fais quoi comme études ?
personnellement j'avais le choix entre médecine et dentaire, j'ai choisi médecine.

c'est plus honorable
Rien je suis desco, j'ai fait aide soignant, réceptionniste, je vais reprendre en lettres pour go prof ou fonctionnaire en espérant ne pas finir cariste ou serveur ad vitam aeternam

Dentiste, au lieu de faire de l'internat comme en médecine, tu bosses dans une clinique dentaire, tu vis comme un smicard alors que t'es payé 4k (tu peux mettre 2.5k de côté par mois en te débrouillant bien), ensuite avec un apport suffisant tu t'installes dans une ville où ça manque de dentistes, et t'es millionnaire à 40 ans si tu fais pas de folies.
  • 1

Données du topic

Auteur
Shmupaccro100
Date de création
17 mars 2023 à 07:39:43
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 328