Le QI des gens qui crient au tarot
Et autres trucs divinatoires
Il plafonne à combien à votre avis ?
ma mere est plutot hight qi et elle est alle voir un magnetiseur
le desespoir pousse a la connerie
Le 12 mars 2023 à 06:31:05 PseudoNumber9 a écrit :
ma mere est plutot hight qi et elle est alle voir un magnetiseurle desespoir pousse a la connerie
et bien je connais que des low qui l'ont fait
cependant le manque de spiritualité peut etre
Ca n'est pas lié du tout au contraire.
Plus on a un haut niveau d'études, plus notre salaire est élevé et plus on a de chance de dépenser sa thune dans des expériences mystiques de la sorte.
Prenons l'exemple des naturopathes ou autres pseudo médecines, la clientèle est plutôt aisée.
Le 12 mars 2023 à 06:31:05 :
ma mere est plutot hight qi et elle est alle voir un magnetiseurle desespoir pousse a la connerie
Mo père est un magnétiseur
Le 12 mars 2023 à 06:35:21 :
Et alors ça marche ?
Le 12 mars 2023 à 06:34:49 :
Ca n'est pas lié du tout au contraire.Plus on a un haut niveau d'études, plus notre salaire est élevé et plus on a de chance de dépenser sa thune dans des expériences mystiques de la sorte.
Prenons l'exemple des naturopathes ou autres pseudo médecines, la clientèle est plutôt aisée.
Ca dépend du type d'étude et du niveau
J'imagine que ça augmente avec un certain niveau d'étude mais ça redescend drastiquement au niveau du doctorat
Le 12 mars 2023 à 06:36:08 :
Ca n'est pas lié du tout au contraire.Plus on a un haut niveau d'études, plus notre salaire est élevé et plus on a de chance de dépenser sa thune dans des expériences mystiques de la sorte.
J'imagine que ça augmente avec un certain niveau d'étude mais ça redescend drastiquement au niveau du doctorat
Non au contraire.
C'est un truc de bourgeois.
tu crois en son don ?
Le 12 mars 2023 à 06:35:38 :
Et alors ça marche ?
Moi j'y ai jamais cru mais lui y croit et apparemment il y a beaucoup de gens qui sont plutôt contents de leurs séances
Mais visiblement après quelques semaines les effets disparaissent en général donc ça va dans le sens d'un pur effet placebo
Perso j'ai toujours refusé qu'il tente sur moi, par principe parce que je suis contre toutes ses pratiques ésotériques et compagnie
[06:36:45] <hogarFnizniZ>
J'imagine que ça augmente avec un certain niveau d'étude mais ça redescend drastiquement au niveau du doctoratNon au contraire.
C'est un truc de bourgeois.
Les bourgeois n'ont pas un niveai d'étude particulièrement élevé
Le 12 mars 2023 à 06:37:56 :
[06:36:45] <hogarFnizniZ>
J'imagine que ça augmente avec un certain niveau d'étude mais ça redescend drastiquement au niveau du doctoratNon au contraire.
C'est un truc de bourgeois.Les bourgeois n'ont pas un niveai d'étude particulièrement élevé
Bref c'est un truc de hauts-revenus en manque de sensations et d'exotisme.
Données du topic
- Auteur
- Edutch
- Date de création
- 12 mars 2023 à 06:26:44
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 45