Topic de Letica :

Je bande plus : je suis mort.

Supprimé

Le 17 mars 2023 à 02:17:48 :
24 ans. Je bande plus depuis quelque temps.
Peu d'alcool, jamais pris de médoc. Je l'explique que par l'anxiété. Je me persuadais que c'était l'excès de branlette, j'ai stop. Ca marche pas.

Je vois une meuf demain pour la Saint-Patrick. Quasi sûr que ça finira au pieu. Je vais à l'abattoir, j'ai envie de tout annuler. Envie de fracasser un truc

foto !

Le 17 mars 2023 à 03:01:25 :

Le 17 mars 2023 à 02:59:05 :

Le 17 mars 2023 à 02:21:53 :
C'est juste mais que veux tu y faire... Te reste la solution de la regarder se faire détruire par Demba pendant que tu suces des pièces de 5 centimes

effectivement , c'est la seule option viable :-(

Gardez vos fantasmes bizarres pour vous

si tu pleure ça veut dire que t'es amoureux, c'est bon signe, au moins tu sera fixé :-(

Le 17 mars 2023 à 03:03:19 :

Le 17 mars 2023 à 02:54:52 :

Le 17 mars 2023 à 02:53:11 :

Le 17 mars 2023 à 02:48:17 :
Faut que tu passes + de temps avec la meuf frérot

Et tant que tu penseras "performance", tu banderas pas

Bah même seul je galère maintenant. Je suppose que c'est mes niveaux de stress qui sont constamment hauts, et avec le stress de demain c'est pire

On a tous, ou presque, des périodes comme ça, qui peuvent durer jusqu'à deux-trois semaines.

Ayaaa ça fait 2 ans perso.

Bon moi c'est vraisemblablement la nicotine la coupable.

Attends khey t'as ouvert une piste là, je suis un gros fumeur. Si ça se trouve c'est ça. Arrêter la clope ça fait revenir le truc ou pas ?

Le 17 mars 2023 à 03:02:53 :
ça arrive à tout le monde d'avoir des coups de mou et ne plus bander pendant quelques jours, si tu as abusé de ça stop quelques semaines et ça devrais revenir tranquillement, l'hygiène de vie y compte beaucoup aussi + comme l'a dit un khey au dessus, si tu tiens tant à ce que ça revienne tu go cure de zinc et go sport et ça repart comme à tes 14 ans :oui:

l'anxieté et le stress quotidien affecte beaucoup la libido + si tu m+z intensivement t'es sur d'avoir une panne un jour ou l'autre

Cimer pour ce post informatif, ouais en vrai là je me rends compte que mon niveau de stress et mon hygiène de vie aide pas, jsuis ptet pas foutu
Bon pour demain c'est mort mais au pire jdirai que j'étais trop bourré si ça arrive

Le 17 mars 2023 à 03:05:23 :

Le 17 mars 2023 à 03:01:25 :

Le 17 mars 2023 à 02:59:05 :

Le 17 mars 2023 à 02:21:53 :
C'est juste mais que veux tu y faire... Te reste la solution de la regarder se faire détruire par Demba pendant que tu suces des pièces de 5 centimes

effectivement , c'est la seule option viable :-(

Gardez vos fantasmes bizarres pour vous

si tu pleure ça veut dire que t'es amoureux, c'est bon signe, au moins tu sera fixé :-(

Quelle tristesse seigneur. J'ai presque plus pitié de vous que de ma teub et franchement faut y aller vu les circonstances. Je te souhaite de trouver l'éclaircie au fond de ta vie misérable de cafard shitposteur

Le 17 mars 2023 à 03:04:46 :
Courage Patoche https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/1/1504488581-americanfsioosgg.png

On espère qu'il s'en remettra

Attends khey t'as ouvert une piste là, je suis un gros fumeur. Si ça se trouve c'est ça. Arrêter la clope ça fait revenir le truc ou pas ?

La clope c’est indéniablement de la merde et ça joue un rôle. Toutefois que ce soit clair, et pour avoir vécu la même chose: C’est 100% psychologique, et ça partira pas tant que t’auras pas trouvé une meuf qui sera prête à prendre son temps avec toi, tu arriveras pas à la bourrer comme un cheval juste par conviction, pas la première fois en tout cas.

Donc plutôt que de chercher une solution pour bander dur comme du bois dés ton prochain coup, cherche plutôt à te trouver une gonzesse qui veuille prendre soin de toi

Go viagrâce au cas où

Le 17 mars 2023 à 03:07:27 :

Le 17 mars 2023 à 03:03:19 :

Le 17 mars 2023 à 02:54:52 :

Le 17 mars 2023 à 02:53:11 :

Le 17 mars 2023 à 02:48:17 :
Faut que tu passes + de temps avec la meuf frérot

Et tant que tu penseras "performance", tu banderas pas

Bah même seul je galère maintenant. Je suppose que c'est mes niveaux de stress qui sont constamment hauts, et avec le stress de demain c'est pire

On a tous, ou presque, des périodes comme ça, qui peuvent durer jusqu'à deux-trois semaines.

Ayaaa ça fait 2 ans perso.

Bon moi c'est vraisemblablement la nicotine la coupable.

Attends khey t'as ouvert une piste là, je suis un gros fumeur. Si ça se trouve c'est ça. Arrêter la clope ça fait revenir le truc ou pas ?

Le 17 mars 2023 à 03:02:53 :
ça arrive à tout le monde d'avoir des coups de mou et ne plus bander pendant quelques jours, si tu as abusé de ça stop quelques semaines et ça devrais revenir tranquillement, l'hygiène de vie y compte beaucoup aussi + comme l'a dit un khey au dessus, si tu tiens tant à ce que ça revienne tu go cure de zinc et go sport et ça repart comme à tes 14 ans :oui:

l'anxieté et le stress quotidien affecte beaucoup la libido + si tu m+z intensivement t'es sur d'avoir une panne un jour ou l'autre

Cimer pour ce post informatif, ouais en vrai là je me rends compte que mon niveau de stress et mon hygiène de vie aide pas, jsuis ptet pas foutu
Bon pour demain c'est mort mais au pire jdirai que j'étais trop bourré si ça arrive

ayaaa mais khey nicotine + stress anxiété + mauvaise hygiène de vie c'est littéralement un libido ruiner ne cherche pas plus loin tu as la réponse en un post

tu as de la chance que ce n'est pas du tout définitif, tout les points abordés ci-dessus peuvent s'arranger si tu le désire

bonne chance et ne laisse pas cette passe t'enfoncer encore plus que tu ne puisse l'être déjà, ça va revenir ne t'inquiète pas clé

Le 17 mars 2023 à 03:13:13 :

Attends khey t'as ouvert une piste là, je suis un gros fumeur. Si ça se trouve c'est ça. Arrêter la clope ça fait revenir le truc ou pas ?

La clope c’est indéniablement de la merde et ça joue un rôle. Toutefois que ce soit clair, et pour avoir vécu la même chose: C’est 100% psychologique, et ça partira pas tant que t’auras pas trouvé une meuf qui sera prête à prendre son temps avec toi, tu arriveras pas à la bourrer comme un cheval juste par conviction, pas la première fois en tout cas.

Donc plutôt que de chercher une solution pour bander dur comme du bois dés ton prochain coup, cherche plutôt à te trouver une gonzesse qui veuille prendre soin de toi

Je confirme aussi, je suis un gros fumeur et quand j'arrête de fumer je bande très fort

Le 17 mars 2023 à 03:10:10 :

Le 17 mars 2023 à 03:05:23 :

Le 17 mars 2023 à 03:01:25 :

Le 17 mars 2023 à 02:59:05 :

Le 17 mars 2023 à 02:21:53 :
C'est juste mais que veux tu y faire... Te reste la solution de la regarder se faire détruire par Demba pendant que tu suces des pièces de 5 centimes

effectivement , c'est la seule option viable :-(

Gardez vos fantasmes bizarres pour vous

si tu pleure ça veut dire que t'es amoureux, c'est bon signe, au moins tu sera fixé :-(

Quelle tristesse seigneur. J'ai presque plus pitié de vous que de ma teub et franchement faut y aller vu les circonstances. Je te souhaite de trouver l'éclaircie au fond de ta vie misérable de cafard shitposteur

ahhh le dysfonctionnement n'est pas qu'érectile, il est aussi cérébral et humoristique , faut peut être aller consulter un généraliste ramolin :)

https://www.lalsace.fr/magazine-sante/2022/10/30/comment-le-tabac-agit-sur-votre-libido

"chez l’homme, l’érection est de moins bonne qualité, artères péniennes moins efficientes et baisse de testostérone obligent. La cigarette peut même conduire à l’impuissance ! Selon une étude, la consommation de tabac multiplie par 27 les risques d’impuissance, à moyen voire à court terme."

"le manque de nicotine peut en effet entraîner du stress, souvent accompagné de troubles de l’humeur (fatigue, maux de tête, anxiété), ce qui suffit à entraîner une baisse de libido."

Le 17 mars 2023 à 03:13:13 :

Attends khey t'as ouvert une piste là, je suis un gros fumeur. Si ça se trouve c'est ça. Arrêter la clope ça fait revenir le truc ou pas ?

La clope c’est indéniablement de la merde et ça joue un rôle. Toutefois que ce soit clair, et pour avoir vécu la même chose: C’est 100% psychologique, et ça partira pas tant que t’auras pas trouvé une meuf qui sera prête à prendre son temps avec toi, tu arriveras pas à la bourrer comme un cheval juste par conviction, pas la première fois en tout cas.

Donc plutôt que de chercher une solution pour bander dur comme du bois dés ton prochain coup, cherche plutôt à te trouver une gonzesse qui veuille prendre soin de toi

Le souci khey c'est que la meuf que tu décris, c'est celle que je vois demain. C'est la seule meuf que j'ai baisé, eu d'autres occasions mais je stressais trop donc je refusais de baiser. Et elle m'a déjà laissé une chance, première fois avec elle j'ai bloqué nerveusement mais même pas niveau érection, juste je pouvais pas, seconde c'est passé.

Elle aime bien tout ce que je dégage donc elle a pris le "risque". Sauf que le sexe c'est très important pour elle. Donc si ça se résout pas, bah c'est mort

Le 17 mars 2023 à 03:16:15 :

Le 17 mars 2023 à 03:10:10 :

Le 17 mars 2023 à 03:05:23 :

Le 17 mars 2023 à 03:01:25 :

Le 17 mars 2023 à 02:59:05 :

> Le 17 mars 2023 à 02:21:53 :

>C'est juste mais que veux tu y faire... Te reste la solution de la regarder se faire détruire par Demba pendant que tu suces des pièces de 5 centimes

effectivement , c'est la seule option viable :-(

Gardez vos fantasmes bizarres pour vous

si tu pleure ça veut dire que t'es amoureux, c'est bon signe, au moins tu sera fixé :-(

Quelle tristesse seigneur. J'ai presque plus pitié de vous que de ma teub et franchement faut y aller vu les circonstances. Je te souhaite de trouver l'éclaircie au fond de ta vie misérable de cafard shitposteur

ahhh le dysfonctionnement n'est pas qu'érectile, il est aussi cérébral et humoristique , faut peut être aller consulter un généraliste ramolin :)

De quoi tu parles ? Ton pseudo c'est Kleamolette, t'as un avatar Risitas et tu shitpost à 3h en semaine, je suis impuissant mais même si j'avais plus de bite je me sentirais toujours supérieur aux déchets de ton genre, et c'est même pas une image je suis très sérieux

Navré si tu voulais juste faire de l'humour mais me comprendre, là ça me fait pas rire surtout quand c'est des trucs aussi éculés

L'auteur tu restes souvent assis ?

Le 17 mars 2023 à 03:23:07 :

Le 17 mars 2023 à 03:16:15 :

Le 17 mars 2023 à 03:10:10 :

Le 17 mars 2023 à 03:05:23 :

Le 17 mars 2023 à 03:01:25 :

> Le 17 mars 2023 à 02:59:05 :

>> Le 17 mars 2023 à 02:21:53 :

> >C'est juste mais que veux tu y faire... Te reste la solution de la regarder se faire détruire par Demba pendant que tu suces des pièces de 5 centimes

>

> effectivement , c'est la seule option viable :-(

Gardez vos fantasmes bizarres pour vous

si tu pleure ça veut dire que t'es amoureux, c'est bon signe, au moins tu sera fixé :-(

Quelle tristesse seigneur. J'ai presque plus pitié de vous que de ma teub et franchement faut y aller vu les circonstances. Je te souhaite de trouver l'éclaircie au fond de ta vie misérable de cafard shitposteur

ahhh le dysfonctionnement n'est pas qu'érectile, il est aussi cérébral et humoristique , faut peut être aller consulter un généraliste ramolin :)

De quoi tu parles ? Ton pseudo c'est Kleamolette, t'as un avatar Risitas et tu shitpost à 3h en semaine, je suis impuissant mais même si j'avais plus de bite je me sentirais toujours supérieur aux déchets de ton genre, et c'est même pas une image je suis très séeieux

tu demande un avis médical a 3 heures du matin en semaine sur un forum de jvx et tu te permets d'être condescendant alors que t'es même plus capable d'avoir une érection .. c'est pas parce que tu te sent supérieur que tu l'es réellement mais si seul ça peut t'aider a redresser popole pourquoi pas :)

Le 17 mars 2023 à 03:16:51 :
https://www.lalsace.fr/magazine-sante/2022/10/30/comment-le-tabac-agit-sur-votre-libido

"chez l’homme, l’érection est de moins bonne qualité, artères péniennes moins efficientes et baisse de testostérone obligent. La cigarette peut même conduire à l’impuissance ! Selon une étude, la consommation de tabac multiplie par 27 les risques d’impuissance, à moyen voire à court terme."

"le manque de nicotine peut en effet entraîner du stress, souvent accompagné de troubles de l’humeur (fatigue, maux de tête, anxiété), ce qui suffit à entraîner une baisse de libido."

Je crois que t'as probablement raison...
Bon tant mieux si c'est pas définitif. Je vais faire ce que je peux demain mais peu d'espoir

Le 17 mars 2023 à 03:00:35 :

Le 17 mars 2023 à 02:46:46 :

Le 17 mars 2023 à 02:45:31 :

Le 17 mars 2023 à 02:43:38 :
Go bilan hormonal mais c’est sûrement l’anxiété

Go sommeil, sport et zinc également

Je vais faire ça je pense...Après ça règle pas le pb immédiat de demain. Au pire je vais faire genre d'avoir trop bu et on fera juste les prélis, ça suffira le temps de trouver une parade.

Tu prends 100 balles d'aphrodisiaques et tu déglingues ta meuf pendant 1 semaine

Je vais tenter ça mais on va se mettre une mine en plus, donc ça va être compliqué. En tout cas cimer khey

Fait gaffe avec l'alcool avant les rapports
Déjà faut que tu test un produit qui marche pour toi et que tu puisses tryhard sereinement c'est pour ça que d'après moi tester quelques aphrodisiaques ou des trucs connus pour faire bander avant de se jeter sur les pilules bleus serait plus judicieux

Le 17 mars 2023 à 03:27:05 :

Le 17 mars 2023 à 03:23:07 :

Le 17 mars 2023 à 03:16:15 :

Le 17 mars 2023 à 03:10:10 :

Le 17 mars 2023 à 03:05:23 :

> Le 17 mars 2023 à 03:01:25 :

>> Le 17 mars 2023 à 02:59:05 :

> >> Le 17 mars 2023 à 02:21:53 :

> > >C'est juste mais que veux tu y faire... Te reste la solution de la regarder se faire détruire par Demba pendant que tu suces des pièces de 5 centimes

> >

> > effectivement , c'est la seule option viable :-(

>

> Gardez vos fantasmes bizarres pour vous

si tu pleure ça veut dire que t'es amoureux, c'est bon signe, au moins tu sera fixé :-(

Quelle tristesse seigneur. J'ai presque plus pitié de vous que de ma teub et franchement faut y aller vu les circonstances. Je te souhaite de trouver l'éclaircie au fond de ta vie misérable de cafard shitposteur

ahhh le dysfonctionnement n'est pas qu'érectile, il est aussi cérébral et humoristique , faut peut être aller consulter un généraliste ramolin :)

De quoi tu parles ? Ton pseudo c'est Kleamolette, t'as un avatar Risitas et tu shitpost à 3h en semaine, je suis impuissant mais même si j'avais plus de bite je me sentirais toujours supérieur aux déchets de ton genre, et c'est même pas une image je suis très séeieux

tu demande un avis médical a 3 heures du matin en semaine sur un forum de jvx et tu te permets d'être condescendant alors que t'es même plus capable d'avoir une érection .. c'est pas parce que tu te sent supérieur que tu l'es réellement mais si seul ça peut t'aider a redresser popole pourquoi pas :)

En l'occurrence j'ai une raison sérieuse de trainer ici à 3h : je peux pas en parler autre part à cette heure et le forum est exclusivement masculin, donc oui c'est sensé, et oui je peux me permettre d'être condescendant envers toi. Je pourrais être un eunuque que j'échangerai pas ma vie contre celle de la fange que vous représentez. T'as pas répondu à mes attaques donc t'as finalement rien à y apposer

Le 17 mars 2023 à 03:28:33 :

Le 17 mars 2023 à 03:00:35 :

Le 17 mars 2023 à 02:46:46 :

Le 17 mars 2023 à 02:45:31 :

Le 17 mars 2023 à 02:43:38 :
Go bilan hormonal mais c’est sûrement l’anxiété

Go sommeil, sport et zinc également

Je vais faire ça je pense...Après ça règle pas le pb immédiat de demain. Au pire je vais faire genre d'avoir trop bu et on fera juste les prélis, ça suffira le temps de trouver une parade.

Tu prends 100 balles d'aphrodisiaques et tu déglingues ta meuf pendant 1 semaine

Je vais tenter ça mais on va se mettre une mine en plus, donc ça va être compliqué. En tout cas cimer khey

Fait gaffe avec l'alcool avant les rapports
Déjà faut que tu test un produit qui marche pour toi et que tu puisses tryhard sereinement c'est pour ça que d'après moi tester quelques aphrodisiaques ou des trucs connus pour faire bander avant de se jeter sur les pilules bleus serait plus judicieux

En vrai Saint-Patrick khey... je vais avoir du mal à refuser les bières là. Mais je suis d'accord, je vais tester tout vos conseil dès la semaine pro.
C'est plus pour demain que je suis pas serein

Données du topic

Auteur
Letica
Date de création
17 mars 2023 à 02:17:48
Date de suppression
20 mars 2023 à 08:59:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
102
Nb. messages JVC
99
En ligne sur JvArchive 289