Topic de RockNationBrang :

Vous avez gardé des CONTACTS du LYCÉE ????????????

Perso non, zéro, à l'époque, j'étais le dernier de la chaîne alimentaire et je n'ai pas supporté. Au final, j'ai bien fait de supprimer tout le monde, ça m'a permis de me concentrer sur moi-même et aujourd'hui, j'ai réussi financièrement.

Quand je dis dernier sur la chaîne alimentaire, je veux dire pauvre avec des parents toxiques. Sans oublier que j'avais 17, mais j'en faisais 12 à côté de mecs qui en faisaient déjà 25 avec la barbe etc.

Ma fierté n'a juste pas supporté, c'était trop. J'ai fait ma puberté en kit sur le très très long terme, aujourd'hui, je suis beaucoup plus balèze physiquement, plus soigné, etc...

j'ai gardé 2 contacts réguliers avec le lycée..

J'ai passé mon bac en 2005 pour info :hap:

Un seul que je vois parfois, deux, trois fois dans l'année
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/7/1607884489-img-20201213-192429-removebg-preview.png
On discute de temps en temps
Lycée pro full ghetto donc non , par contre un du collège
Un seul mais j'ai conservé les snaps d'autres mecs depuis deux ans.
Tous les amis qu'il me restent encore de ma scolarité antérieure à la fac, c'est des gens du collège. Ceux du lycée n'existent plus du tout. J'ai pourtant essayé de renouer contact avec certains
Rien du tout, d'ailleurs je savais que le dernier jour de cour était le dernier jour ou j'allais voir mes "potes" :hap:
J'ai 30 ans et oui ça m'arrive encore de baisé deux copines du lycée

Le 12 mars 2023 à 01:25:24 :
Tous les amis qu'il me restent encore de ma scolarité antérieure à la fac, c'est des gens du collège. Ceux du lycée n'existent plus du tout. J'ai pourtant essayé de renouer contact avec certains

Moi j'ai stalk les mecs du lycée et ils se contactent encore sur les réseaux, après c'est des mecs qui sont restés ensemble de la seconde jusqu'à la terminal

Le lycée c'est le "paradis" quand t'es un fils de cadre, que t'as de la tune une maison des parents pas trop tortionnaire et que t'as fait toute ta scolarité dans des bons établissements.

Le plus dur c'est de passer cette phase quand t'es un zero tout avec de l'abnégation, enchainer avec les études ou ton niveau de vie se précarise puis récolter les fruits de ton dur labeur avec le premier vrai taff

T’es malade jamais de la vie.

Le 12 mars 2023 à 01:26:51 :
J'ai 30 ans et oui ça m'arrive encore de baisé deux copines du lycée

Elles ne sont pas mariés et n'ont pas d'enfants ? Elles doivent etre ravagé mentalement non ?

Ouais on a un groupe pour les foot avec des potes de fac dont certains que je connais du lycée et d’autres potes dans d’autres filières que je connais aussi depuis le lycée jsuis chanceux sur ce coup là

Le 12 mars 2023 à 01:27:37 :

Le 12 mars 2023 à 01:26:51 :
J'ai 30 ans et oui ça m'arrive encore de baisé deux copines du lycée

Elles ne sont pas mariés et n'ont pas d'enfants ? Elles doivent etre ravagé mentalement non ?

Pas du tout c'est des working girl une travaille pour la BBC et l'autre est sorti du MIT
Marié a 30 ans :rire: et des enfants bordel t'es ravagé

Le 12 mars 2023 à 01:30:16 :

Le 12 mars 2023 à 01:27:37 :

Le 12 mars 2023 à 01:26:51 :
J'ai 30 ans et oui ça m'arrive encore de baisé deux copines du lycée

Elles ne sont pas mariés et n'ont pas d'enfants ? Elles doivent etre ravagé mentalement non ?

Pas du tout c'est des working girl une travaille pour la BBC et l'autre est sorti du MIT
Marié a 30 ans :rire: et des enfants bordel t'es ravagé

J'ai visé là ou ça fait mal visiblement :p. Ton grossier mensonge transpire le prolétariat et la médiocrité, tu manques trop de finesse pour réussir à convaincre des gens meme en étant anonyme :rire:

Le 12 mars 2023 à 01:26:59 :

Le 12 mars 2023 à 01:25:24 :
Tous les amis qu'il me restent encore de ma scolarité antérieure à la fac, c'est des gens du collège. Ceux du lycée n'existent plus du tout. J'ai pourtant essayé de renouer contact avec certains

Moi j'ai stalk les mecs du lycée et ils se contactent encore sur les réseaux, après c'est des mecs qui sont restés ensemble de la seconde jusqu'à la terminal

Le lycée c'est le "paradis" quand t'es un fils de cadre, que t'as de la tune une maison des parents pas trop tortionnaire et que t'as fait toute ta scolarité dans des bons établissements.

Le plus dur c'est de passer cette phase avec de l'abnégation, enchainer avec les études ou ton niveau de vie se précarise puis récolter les fruits de ton dur labeur avec le premier vrai taff.

Toi tu es un orphelin de tous les plaisirs qui traverse les chemins tortueux au milieux de jouisseurs

J'vois pas trop le rapport mais sinon ouai moi aussi certains continuent de se parler.

Le 12 mars 2023 à 01:24:12 :
j'ai gardé 2 contacts réguliers avec le lycée..

J'ai passé mon bac en 2005 pour info :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495181295-risitasvieux2.png

Le 12 mars 2023 à 01:32:57 :

Le 12 mars 2023 à 01:26:59 :

Le 12 mars 2023 à 01:25:24 :
Tous les amis qu'il me restent encore de ma scolarité antérieure à la fac, c'est des gens du collège. Ceux du lycée n'existent plus du tout. J'ai pourtant essayé de renouer contact avec certains

Moi j'ai stalk les mecs du lycée et ils se contactent encore sur les réseaux, après c'est des mecs qui sont restés ensemble de la seconde jusqu'à la terminal

Le lycée c'est le "paradis" quand t'es un fils de cadre, que t'as de la tune une maison des parents pas trop tortionnaire et que t'as fait toute ta scolarité dans des bons établissements.

Le plus dur c'est de passer cette phase avec de l'abnégation, enchainer avec les études ou ton niveau de vie se précarise puis récolter les fruits de ton dur labeur avec le premier vrai taff.

Toi tu es un orphelin de tous les plaisirs qui traverse les chemins tortueux au milieux de jouisseurs

J'vois pas trop le rapport mais sinon ouai moi aussi certains continuent de se parler.

c'est mes souvenirs qui remontent quand je lis le mot lycée

oui, mais c'est devenu des dépravés :hap:

mon meilleur pote du collège prend de la LSD :hap:

Données du topic

Auteur
RockNationBrang
Date de création
12 mars 2023 à 01:22:57
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 278