Topic de FredHamster0000 :

Tinder 0, badoo 0, IRL 0

Le 13 mars 2023 à 21:15:48 :

Le 13 mars 2023 à 21:05:13 :

Le 13 mars 2023 à 21:04:19 :

Le 13 mars 2023 à 21:02:58 :

Le 13 mars 2023 à 21:00:54 :

> Le 13 mars 2023 à 20:56:59 :

>> Le 13 mars 2023 à 20:54:57 :

> >> Le 13 mars 2023 à 20:39:05 :

> > >Mais n'allez pas sur Tinder bande de cons (désolé du therme) Tinder c'est juste un baisodrome où seul les 8/10 peuvent ken, j'y étais a l'époque où j'étais a l'armée certe j'ai rencontré des filles mais franchement les kheys c'est le bas du panier, IRL il y a bien plus intéressant

> > >

> > > Les meufs "bien" ne sont pas sur Tinder déjà c'est ce que j'ai pû constater

> >

> > Les rencontres se font principalement en ligne sur les applications de rencontres , réseaux sociaux etc...

> >

> > Cette époque où nos parents sortaient pour aller discuter et flirter dans les bars est révolue. Ceux qui disent que Tinder n'est pas représentatif du marché sexuel vivent dans la désillusion, la vérité c'est qu'il y a une minorité qui profite d'un harem pendant que les autres se contentent de ramasser les miettes , plusieurs études corroborent ce fait.

>

> Ouais en fait tu n'as pas besoin de conseil vu que tu as déjà la science infuse grâce à tes études scientifiques ? :)

>

>

> La majorité des femmes que j'ai connu IRL n'ont pas Tinder mais vas-y reste dessus :)

T'as rien compris à mon message , qu'elles utilisent Tinder ou non ça n'est pas la question. Ce qui est intéressant c'est que les applications de rencontres sont le reflet du marché de la séduction. Une minorité baise à foison des jeunes femmes à leurs prime et quand il s'agira de se poser elles se tourneront vers un beta provider.

D'accord le principal c'est que tu y crois, les femmes qui se posent c'est avec des mecs rencontré IRL par des cercles d'amis ect pas sur Tinder :ok:

Fake je connais des khey qui ont des meuf zero cercle en commun soi app soit drague de rue

Ah oui des kheys du forum qui te raconte ça donc tu y crois putain c'est bon j'abandonne

Mon meilleur pote à rencontré sa copine sur Bumble ça fait presque 1 ans qu'il sont ensemble, je parlais à une fille il y à une semaine qui me disait que c'est parent c'était rencontré sur Internet... :hap:

Khey tu es dans ton monde, beaucoup trouve sur Tinder ou autre app :hap:

Ces gens ont l'esprit étriqué , ils sont incapable d'adopter une vision globale et ils pensent que leurs entourage est représentatif de la réalité.

En effet , beaucoup des rencontres sont faites en ligne dans notre société.

Le 13 mars 2023 à 21:17:33 :
Il a y vraiment des gens qui feed l'op ? Peut-importe ce que vous dites il contredit alors qu'il est censé vouloir des conseils.

L'intérêt ?

On Ddb le topic et basta

Je suis pas trop d’accord mais bon.

Le 13 mars 2023 à 20:39:40 :
Le meilleur moyen de rencontrer des femmes c'est d'avoir des potes meufs qui vont te présenter leurs amies https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/4/1562846148-picture-20190711-135455997.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Les meufs ne font ça qu'avec leur copine plus moche qu'elle.

:

> >> Le 13 mars 2023 à 20:54:57 :

> > >> Le 13 mars 2023 à 20:39:05 :

> > > >Mais n'allez pas sur Tinder bande de cons (désolé du therme) Tinder c'est juste un baisodrome où seul les 8/10 peuvent ken, j'y étais a l'époque où j'étais a l'armée certe j'ai rencontré des filles mais franchement les kheys c'est le bas du panier, IRL il y a bien plus intéressant

> > > >

> > > > Les meufs "bien" ne sont pas sur Tinder déjà c'est ce que j'ai pû constater

> > >

> > > Les rencontres se font principalement en ligne sur les applications de rencontres , réseaux sociaux etc...

> > >

> > > Cette époque où nos parents sortaient pour aller discuter et flirter dans les bars est révolue. Ceux qui disent que Tinder n'est pas représentatif du marché sexuel vivent dans la désillusion, la vérité c'est qu'il y a une minorité qui profite d'un harem pendant que les autres se contentent de ramasser les miettes , plusieurs études corroborent ce fait.

> >

> > Ouais en fait tu n'as pas besoin de conseil vu que tu as déjà la science infuse grâce à tes études scientifiques ? :)

> >

> >

> > La majorité des femmes que j'ai connu IRL n'ont pas Tinder mais vas-y reste dessus :)

>

> T'as rien compris à mon message , qu'elles utilisent Tinder ou non ça n'est pas la question. Ce qui est intéressant c'est que les applications de rencontres sont le reflet du marché de la séduction. Une minorité baise à foison des jeunes femmes à leurs prime et quand il s'agira de se poser elles se tourneront vers un beta provider.

D'accord le principal c'est que tu y crois, les femmes qui se posent c'est avec des mecs rencontré IRL par des cercles d'amis ect pas sur Tinder :ok:

Fake je connais des khey qui ont des meuf zero cercle en commun soi app soit drague de rue

Ah oui des kheys du forum qui te raconte ça donc tu y crois putain c'est bon j'abandonne

Mon meilleur pote à rencontré sa copine sur Bumble ça fait presque 1 ans qu'il sont ensemble, je parlais à une fille il y à une semaine qui me disait que c'est parent c'était rencontré sur Internet... :hap:

Khey tu es dans ton monde, beaucoup trouve sur Tinder ou autre app :hap:

Ces gens ont l'esprit étriqué , ils sont incapable d'adopter une vision globale et ils pensent que leurs entourage est représentatif de la réalité.

En effet , beaucoup des rencontres sont faites en ligne dans notre société.

L'énorme hausse du célibat par contre, c'est pas un truc que tu étriques en faisant croire que l'op est anormal ?

Ou alors tu crois que c'est que du célibat choisi ou des débiles qui savent pas que les app de rencontre existent, ou qui mettent des photos d'eux en mode shlag.
Ce qui serait bien naïf mais probable.
C'est bien de parler de son entourage, mais en attendant, les stats sont là quoi. :ok:

Le 13 mars 2023 à 21:21:54 :

Le 13 mars 2023 à 20:39:40 :
Le meilleur moyen de rencontrer des femmes c'est d'avoir des potes meufs qui vont te présenter leurs amies https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/4/1562846148-picture-20190711-135455997.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Les meufs ne font ça qu'avec leur copine plus moche qu'elle.

Il suffit d’avoir des copines mannequins. T’es con ou quoi ?

Le 13 mars 2023 à 21:21:54 :

Le 13 mars 2023 à 20:39:40 :
Le meilleur moyen de rencontrer des femmes c'est d'avoir des potes meufs qui vont te présenter leurs amies https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/4/1562846148-picture-20190711-135455997.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Les meufs ne font ça qu'avec leur copine plus moche qu'elle.

c'est déjà ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 13 mars 2023 à 21:23:53 :
:

> > >> Le 13 mars 2023 à 20:54:57 :

> > > >> Le 13 mars 2023 à 20:39:05 :

> > > > >Mais n'allez pas sur Tinder bande de cons (désolé du therme) Tinder c'est juste un baisodrome où seul les 8/10 peuvent ken, j'y étais a l'époque où j'étais a l'armée certe j'ai rencontré des filles mais franchement les kheys c'est le bas du panier, IRL il y a bien plus intéressant

> > > > >

> > > > > Les meufs "bien" ne sont pas sur Tinder déjà c'est ce que j'ai pû constater

> > > >

> > > > Les rencontres se font principalement en ligne sur les applications de rencontres , réseaux sociaux etc...

> > > >

> > > > Cette époque où nos parents sortaient pour aller discuter et flirter dans les bars est révolue. Ceux qui disent que Tinder n'est pas représentatif du marché sexuel vivent dans la désillusion, la vérité c'est qu'il y a une minorité qui profite d'un harem pendant que les autres se contentent de ramasser les miettes , plusieurs études corroborent ce fait.

> > >

> > > Ouais en fait tu n'as pas besoin de conseil vu que tu as déjà la science infuse grâce à tes études scientifiques ? :)

> > >

> > >

> > > La majorité des femmes que j'ai connu IRL n'ont pas Tinder mais vas-y reste dessus :)

> >

> > T'as rien compris à mon message , qu'elles utilisent Tinder ou non ça n'est pas la question. Ce qui est intéressant c'est que les applications de rencontres sont le reflet du marché de la séduction. Une minorité baise à foison des jeunes femmes à leurs prime et quand il s'agira de se poser elles se tourneront vers un beta provider.

>

> D'accord le principal c'est que tu y crois, les femmes qui se posent c'est avec des mecs rencontré IRL par des cercles d'amis ect pas sur Tinder :ok:

Fake je connais des khey qui ont des meuf zero cercle en commun soi app soit drague de rue

Ah oui des kheys du forum qui te raconte ça donc tu y crois putain c'est bon j'abandonne

Mon meilleur pote à rencontré sa copine sur Bumble ça fait presque 1 ans qu'il sont ensemble, je parlais à une fille il y à une semaine qui me disait que c'est parent c'était rencontré sur Internet... :hap:

Khey tu es dans ton monde, beaucoup trouve sur Tinder ou autre app :hap:

Ces gens ont l'esprit étriqué , ils sont incapable d'adopter une vision globale et ils pensent que leurs entourage est représentatif de la réalité.

En effet , beaucoup des rencontres sont faites en ligne dans notre société.

L'énorme hausse du célibat par contre, c'est pas un truc que tu étriques en faisant croire que l'op est anormal ?

Ou alors tu crois que c'est que du célibat choisi ou des débiles qui savent pas que les app de rencontre existent, ou qui mettent des photos d'eux en mode shlag.
Ce qui serait bien naïf mais probable.
C'est bien de parler de son entourage, mais en attendant, les stats sont là quoi. :ok:

C'est surtout pour les hommes ça et globalement c'est du à l'hypergamie féminine et la libération sexuel de la femme qui à fait tout the moon, elle n'accepteront de se mettre en couple qu'avec les meilleurs parti, sinon elle préfère enchainer les BG :hap:

Une femme n'est jamais célibataire, il y à toujours des mecs qui gravite autour, app de rencontre, facebook, instagram, cercle social IRL, si une femme est un minimum attirante elle à des possibilités, c'est son choix de rester seul, les hommes souvent n'ont juste PAS de possibilités :hap:

Le 13 mars 2023 à 21:23:53 :
:

> > >> Le 13 mars 2023 à 20:54:57 :

> > > >> Le 13 mars 2023 à 20:39:05 :

> > > > >Mais n'allez pas sur Tinder bande de cons (désolé du therme) Tinder c'est juste un baisodrome où seul les 8/10 peuvent ken, j'y étais a l'époque où j'étais a l'armée certe j'ai rencontré des filles mais franchement les kheys c'est le bas du panier, IRL il y a bien plus intéressant

> > > > >

> > > > > Les meufs "bien" ne sont pas sur Tinder déjà c'est ce que j'ai pû constater

> > > >

> > > > Les rencontres se font principalement en ligne sur les applications de rencontres , réseaux sociaux etc...

> > > >

> > > > Cette époque où nos parents sortaient pour aller discuter et flirter dans les bars est révolue. Ceux qui disent que Tinder n'est pas représentatif du marché sexuel vivent dans la désillusion, la vérité c'est qu'il y a une minorité qui profite d'un harem pendant que les autres se contentent de ramasser les miettes , plusieurs études corroborent ce fait.

> > >

> > > Ouais en fait tu n'as pas besoin de conseil vu que tu as déjà la science infuse grâce à tes études scientifiques ? :)

> > >

> > >

> > > La majorité des femmes que j'ai connu IRL n'ont pas Tinder mais vas-y reste dessus :)

> >

> > T'as rien compris à mon message , qu'elles utilisent Tinder ou non ça n'est pas la question. Ce qui est intéressant c'est que les applications de rencontres sont le reflet du marché de la séduction. Une minorité baise à foison des jeunes femmes à leurs prime et quand il s'agira de se poser elles se tourneront vers un beta provider.

>

> D'accord le principal c'est que tu y crois, les femmes qui se posent c'est avec des mecs rencontré IRL par des cercles d'amis ect pas sur Tinder :ok:

Fake je connais des khey qui ont des meuf zero cercle en commun soi app soit drague de rue

Ah oui des kheys du forum qui te raconte ça donc tu y crois putain c'est bon j'abandonne

Mon meilleur pote à rencontré sa copine sur Bumble ça fait presque 1 ans qu'il sont ensemble, je parlais à une fille il y à une semaine qui me disait que c'est parent c'était rencontré sur Internet... :hap:

Khey tu es dans ton monde, beaucoup trouve sur Tinder ou autre app :hap:

Ces gens ont l'esprit étriqué , ils sont incapable d'adopter une vision globale et ils pensent que leurs entourage est représentatif de la réalité.

En effet , beaucoup des rencontres sont faites en ligne dans notre société.

L'énorme hausse du célibat par contre, c'est pas un truc que tu étriques en faisant croire que l'op est anormal ?

Ou alors tu crois que c'est que du célibat choisi ou des débiles qui savent pas que les app de rencontre existent, ou qui mettent des photos d'eux en mode shlag.
Ce qui serait bien naïf mais probable.
C'est bien de parler de son entourage, mais en attendant, les stats sont là quoi. :ok:

Il y en a marre des ahuris qui ne lisent pas les messages du topic... ( j'espère pour toi que c'est ça sinon chaud ton niveau de compréhension)

Tinder 0, badoo 0, IRL 0

1 match 1 rencontre sur ce site de rencontre pour baiser facilement https://bitly.com/site-comme-tinder?site-de-rencontre-direct-inscription-gratuite

Données du topic

Auteur
FredHamster0000
Date de création
13 mars 2023 à 19:44:03
Nb. messages archivés
129
Nb. messages JVC
115
En ligne sur JvArchive 373