Il se prend un KO, il se retrouve à faire de la moto avec CJ à San Andreas
SuppriméOn est d'accord qu'il est mort ou au minimum handicapés a vie la ?
Sa tête a fracassé le sol
Ou il t'atomise et tu fini en legume
Ou tu le bat mais il va pas lacher
La seul solution on peut pas en parler ici
Le 14 mars 2023 à 16:49:26 :
ça sent le blancos obligé par les renoi à se battre, même s'il sait pas se battre il a du croire qu'il avait une chance de s'en tirer avec les honneurs, ce ne fut pas vraiment le cas, il est juste à plaindre le pauvre
C'est pas un blanc le mec ko.
Le 14 mars 2023 à 16:50:29 :
ça sent le blancos obligé par les renoi à se battre, même s'il sait pas se battre il a du croire qu'il avait une chance de s'en tirer avec les honneurs, ce ne fut pas vraiment le cas, il est juste à plaindre le pauvre
j'ai pas un nuancier dans le regard hein, je vois juste du blanc sous une capuche sombre moi
C'est vraiment une sous espxxe
Le 14 mars 2023 à 16:50:29 :
Non mais laisse dès qu'un mec se fait retamer même si c'est pas un blanc ils vont faire exprès d'affirmer que si.
Un blanco?
pour ça que j'ose pas me battre
les gens pensent jamais à ça, il suffit juste d'un coup bien placé, t'es KO et tu finis la tête la première sur le bitume
tout ça pour une histoire d'égo
bande de singes
Données du topic
- Auteur
- ZelinaVega
- Date de création
- 14 mars 2023 à 16:28:06
- Date de suppression
- 14 mars 2023 à 17:01:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés