Je GAGNE € à 22 ans en ALTERNANCE !
1650€ de salaire
+ 200€ de ticket restaurant (moitié prise en charge par l'employeur)
+ 300€ d'aide agri mobili-jeune
+ 281€ d'aide au logement
+ 77€ de prime d'activité
+ 13e mois (1650€/an)
+ Intéressement et participation (3000€ cette année).
+ abondement (400€/an)
+ CSE qui qui me paye environ 500€/an
4 semaines de RTT + 5 semaines de congés payés + 1 semaine de congé avant mes examens
Je me touche la nouille une semaine sur deux à l'école + l'autre moitié à n'avoir aucune responsabilité quasiment, parce que je m'absente quasiment tout le temps avec mes 10 semaines de congé
2 semaines de congé pour les fêtes de noel + 2 semaines en février + 1 semaine en mai pour mes examens + 5 semaines de vacances pendant l'été
Je dépenses entre entre 1400 et 1600€/mois, donc je mets aux alentours de 1500€/mois de côté en vivant comme un roi
J'ai économisé plus en 2 ans d'alternance qu'en 4 ans de salariat, avec 0 impot en alternance full aide APL/ACTION LOGEMENT, je me faisais idem 3k net par mois, je peux te dire que je suis loin de faire ça maintenant + impots
Le 09 mars 2023 à 09:55:08 :
On est au courant du cheat code de l'alternance depuis des lustres merci
J'ai économisé plus en 2 ans d'alternance qu'en 4 ans de salariat, avec 0 impot en alternance full aide APL/ACTION LOGEMENT, je me faisais idem 3k net par mois, je peux te dire que je suis loin de faire ça maintenant + impots
je refais un master après celui-ci
50k d'épargne en plus par tranche de 2 années en alternance, c'est non négligeable
Alternance master race en effet
J'ai profiter 3 ans comme ça.
J'ai mis 2 ou 3 ans en cdi pour dépasser mes ancien revenus d'alternant ahi
Le 09 mars 2023 à 09:55:08 :
On est au courant du cheat code de l'alternance depuis des lustres merci
Tu avais quoi comme revenu pour 3K net par mois
Données du topic
- Auteur
- Amerindinok
- Date de création
- 9 mars 2023 à 09:51:36
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 36