Topic de louisedem73 :

Les mecs avec l'accent du sud

vous êtes conscients que vous avez +1 naturellement sans rien faire ? :(
C'est comme un buff passif quand tu commences un rpg :(
Les meufs détestent l'accent du sud ça fait pouilleux
Je l'ai naturellement. D'ailleurs on repére direct quelqu'un qui n'est pas du Sud. Ça choque
C'est plutôt un débuff
"woulah tié fadaa toi, le con de tes grands morts " https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/2/1599579115-yousouf-le-deter.png
Ah je vois que le fc sans accent rage déjà
vous êtes trop mignons les gars du sud :ok:
C'est tellement ridicule comme accent. Ca enlève absolument toute crédibilité.
C'est clair que ça fait pas sérieux au taf cet accent t'as l'impression que le mec est juste une cuve à Pastis mais j'avoue qu'en dehors ça fait cool et ça plaît au meufs mais c'est surtout le teint méditerranéen qui joue.
J'en ai pas perso. Mais un mec me disait que des meufs tombaient limite amoureuse grâce à son accent marseillais.

[16:14:52] <[Tokhoyami]>
J'en ai pas perso. Mais un mec me disait que des meufs tombaient limite amoureuse grâce à son accent marseillais.

Le mec qui s'invente une vie

tié un barjo toi SHAMPOUIIING

Le 14 mars 2023 à 16:14:52 :
J'en ai pas perso. Mais un mec me disait que des meufs tombaient limite amoureuse grâce à son accent marseillais.

Le sujet est sensible car les bot du centre rage fortement du sujet, déjà qu'ils ont pas grand chose pour eux, ils ont même pas de charisme ou de singularité c'est juste des bots lambda qui parlent comme a la tv
moi je trouve ça trop mimi chez un mec l'accent du sud :bave:
dès que j'entends qq avec l'accent que ce soit dans un bar ou n'importe ou, genre tu fais tes courses, tu sais que si tu lui parles, il va être ouvert et drôle
on dirait un cheatcode

T'as l'air instantanément low iq quand tu l'as https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/4/1562846148-picture-20190711-135455997.png
les centraux parlent jamais en fait, sur les remontés mécanique au ski ils fixent leurs skis comme des victimes et renifle de temps en temps, ceux du sud papote non stop
ça doit être dans le sang j'sais pas :(

[16:17:09] <louisedem73>

Le 14 mars 2023 à 16:14:52 :
J'en ai pas perso. Mais un mec me disait que des meufs tombaient limite amoureuse grâce à son accent marseillais.

Le sujet est sensible car les bot du centre rage fortement du sujet, déjà qu'ils ont pas grand chose pour eux, ils ont même pas de charisme ou de singularité c'est juste des bots lambda qui parlent comme a la tv
moi je trouve ça trop mimi chez un mec l'accent du sud :bave:
dès que j'entends qq avec l'accent que ce soit dans un bar ou n'importe ou, genre tu fais tes courses, tu sais que si tu lui parles, il va être ouvert et drôle
on dirait un cheatcode

Oui mais tu es un homme homosexuel

Le 14 mars 2023 à 16:18:17 :

[16:17:09] <louisedem73>

Le 14 mars 2023 à 16:14:52 :
J'en ai pas perso. Mais un mec me disait que des meufs tombaient limite amoureuse grâce à son accent marseillais.

Le sujet est sensible car les bot du centre rage fortement du sujet, déjà qu'ils ont pas grand chose pour eux, ils ont même pas de charisme ou de singularité c'est juste des bots lambda qui parlent comme a la tv
moi je trouve ça trop mimi chez un mec l'accent du sud :bave:
dès que j'entends qq avec l'accent que ce soit dans un bar ou n'importe ou, genre tu fais tes courses, tu sais que si tu lui parles, il va être ouvert et drôle
on dirait un cheatcode

Oui mais tu es un homme homosexuel

si ça te rassures pk pas :rire:

[16:14:52] <[Tokhoyami]>
J'en ai pas perso. Mais un mec me disait que des meufs tombaient limite amoureuse grâce à son accent marseillais.

Ils ont une réputation de charo infidèle pourtant
Et les meufs de cagole donc bon

Données du topic

Auteur
louisedem73
Date de création
14 mars 2023 à 16:09:56
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 128