Les mecs avec l'accent du sud
vous êtes trop mignons les gars du sud
[16:14:52] <[Tokhoyami]>
J'en ai pas perso. Mais un mec me disait que des meufs tombaient limite amoureuse grâce à son accent marseillais.
Le mec qui s'invente une vie
Le 14 mars 2023 Ã 16:14:52 :
J'en ai pas perso. Mais un mec me disait que des meufs tombaient limite amoureuse grâce à son accent marseillais.
Le sujet est sensible car les bot du centre rage fortement du sujet, déjà qu'ils ont pas grand chose pour eux, ils ont même pas de charisme ou de singularité c'est juste des bots lambda qui parlent comme a la tv
moi je trouve ça trop mimi chez un mec l'accent du sud
dès que j'entends qq avec l'accent que ce soit dans un bar ou n'importe ou, genre tu fais tes courses, tu sais que si tu lui parles, il va être ouvert et drôle
on dirait un cheatcode
ça doit être dans le sang j'sais pas
[16:17:09] <louisedem73>
J'en ai pas perso. Mais un mec me disait que des meufs tombaient limite amoureuse grâce à son accent marseillais.Le sujet est sensible car les bot du centre rage fortement du sujet, déjà qu'ils ont pas grand chose pour eux, ils ont même pas de charisme ou de singularité c'est juste des bots lambda qui parlent comme a la tv
dès que j'entends qq avec l'accent que ce soit dans un bar ou n'importe ou, genre tu fais tes courses, tu sais que si tu lui parles, il va être ouvert et drôle
on dirait un cheatcode
Oui mais tu es un homme homosexuel
Le 14 mars 2023 Ã 16:18:17 :
[16:17:09] <louisedem73>
J'en ai pas perso. Mais un mec me disait que des meufs tombaient limite amoureuse grâce à son accent marseillais.Le sujet est sensible car les bot du centre rage fortement du sujet, déjà qu'ils ont pas grand chose pour eux, ils ont même pas de charisme ou de singularité c'est juste des bots lambda qui parlent comme a la tv
on dirait un cheatcodeOui mais tu es un homme homosexuel
si ça te rassures pk pas
[16:14:52] <[Tokhoyami]>
Ils ont une réputation de charo infidèle pourtant
Et les meufs de cagole donc bon
Données du topic
- Auteur
- louisedem73
- Date de création
- 14 mars 2023 Ã 16:09:56
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 36