Topic de Picktarosa :

Une perssone pour m'aider a trouver les textes de lois consernant

• 1

sur une perssone qui fait le justicier ? qui s'amuse à vouloir lui même faire une enquêtes et rechercher des témoin etc sans mandat je sais que c'est interdit mais j'aimerais avoir les textes

merci :ok:

si une personne a le nom légal du délit ça serait cool :ok:
tu veux envoyer le batman dérrière les barreaux ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Quelqu'un qui harcèle tu veux dire

Le 14 mars 2023 à 00:57:13 :
tu veux envoyer le batman dérrière les barreaux ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

haha non mais c'est drôle :rire2:

entrave à l'exercice de la justice ou obstruction à la justice

Le 14 mars 2023 à 00:57:50 :

non en gros un mec qui n'as rien avoir avec une affaire qui crée un dossier contre une personne avec recherche de témoin enquetes etc lui même

en france c'est interdit de faire la justice sois meme j'ai vu pas mal article la dessus mais je voudrait le texte exact

Le 14 mars 2023 à 00:58:25 :
entrave à l'exercice de la justice ou obstruction à la justice

merci beaucoup khey :ok:

Le 14 mars 2023 à 00:58:57 :

non en gros un mec qui n'as rien avoir avec une affaire qui crée un dossier contre une personne avec recherche de témoin enquetes etc lui même

en france c'est interdit de faire la justice sois meme j'ai vu pas mal article la dessus mais je voudrait le texte exact

En fait, c'est illégal si tu interfère avec l'enquête ou que tu utilise des moyens illégaux pour te procurer des informations privées

Le 14 mars 2023 à 01:00:21 :

En fait, c'est illégal si tu interfère avec l'enquête ou que tu utilise des moyens illégaux pour te procurer des informations privées

génial ca conserne la personne que je veux poursuivre ahi :rire:

Le 14 mars 2023 à 01:00:21 :

t'aurais pas le texte exact qui parle de cela ? car je ne le trouve pas quand je recherche il y a pleins autres truc qui ont rien n'avoir

• 1

Données du topic

Auteur
Picktarosa
Date de création
14 mars 2023 à 00:55:12
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 155