Topic de Neighteen :

Pourquoi les femmes choisissent tjr les bad guy ?

  • 1
En vrai de vrai, les femmes se plaignent de ne jamais trouver un homme bon et gentil mais en même temps, elles sont h24 attiré par des connards de merde.
Faut m'expliquer pourquoi bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2020/10/4/1583429650-brendan.png
arrête de chialer ici t'es pareil ^^

Le 18 mars 2023 à 03:51:14 :
arrête de chialer ici t'es pareil ^^

En même temps c'est de ta faute aussi :')

Pour la même raison que certains préfèrent venir ici et se prendre des coups de baton et 410 abusifs de webedia alors qu'ils pourraient aller sur un forum libre avec tous les kheys

Le 13 mars 2023 à 18:24:46 :
En vrai de vrai, les femmes se plaignent de ne jamais trouver un homme bon et gentil mais en même temps, elles sont h24 attiré par des connards de merde.
Faut m'expliquer pourquoi bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2020/10/4/1583429650-brendan.png

car elles sont illogique et irrationnelles? sinon je saurais pas t'expliquer

c'est juste que tu fais plus attention à celles qui préfèrent ce genre de mecs.
mais si c'était le cas de TOUTES les femmes y'aurait littéralement plus de parents sur terre.

Le 18 mars 2023 à 03:54:31 :
c'est juste que tu fais plus attention à celles qui préfèrent ce genre de mecs.
mais si c'était le cas de TOUTES les femmes y'aurait littéralement plus de parents sur terre.

Oui je sais que c'est pas le cas pour toute les femmes mais ca reste quand même une majorité

Le 18 mars 2023 à 03:57:24 :

Le 18 mars 2023 à 03:54:31 :
c'est juste que tu fais plus attention à celles qui préfèrent ce genre de mecs.
mais si c'était le cas de TOUTES les femmes y'aurait littéralement plus de parents sur terre.

Oui je sais que c'est pas le cas pour toute les femmes mais ca reste quand même une majorité

je crois pas... c'est juste que tu les vois pas, tu fais pas attention à elles/eux. Tout les gens mariés, en couple depuis va savoir combien de temps, etc c'est l'immense majorité des gens. Les mecs ne sont pas des "gentils" non plus, ils sont communs. Mais c'est l'écrasante majorité. Celles qui produit toutes ces flopées de gosses etc

Lorsque tu creuses, souvent tu t aperçois qu en les confrontant face à leur irrationalité, les mecs ne sont pas forcément les Bad boys connards qu elles prétendent.
Mais qu elles n aiment juste pas assumer leurs responsabilités et dédouaner la faute sur les autres est dans leur mécanisme de pensée.
La remise en question n'est pas leur point fort.

Elles ne sont pas attirées par les bad guy, elles sont attirées par des gars qui ont de la personnalité et qui ont de la confiance en eux, des mecs avec qui elles ne s'ennuiront pas

Et des mecs gentils ça n'existe pas, c'est juste des gars chiants et inintéressants qui n'ont rien à offrir et qui se plient à tous les besoins de la meuf parce que ce sont des faibles

Parceque les "bad guys" ont des gènes qui ne sont pas déficients.
  • 1

Données du topic

Auteur
Neighteen
Date de création
13 mars 2023 à 18:24:46
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 699