Topic de Golem004 :

[CRISE BANCAIRE AUX US] Le visionnaire Bruno Lemaire à PARLÉ :)

J'ai déjà liquidé un maximum de ce que j'avais sur mes comptes. J'ai du 4x9 principalement.

J'ai sauté le pas quand j'ai appris que Bruno le Maire était notre ministre de l'économie, no fake.

Etudes littéraires, ne sait pas ce qu'est un hectare, écrit des romans cochons, n'a jamais géré une boite de sa vie, 800Mds d'€ de dette en 6 ans à lui tout seul, a coulé l'économie russe & le rouble (lolilol 1 an plus tard).

Bref, pas besoin de vous faire un dessin. Ceux qui ont plus de 50 de QI voient le viol arriver à 40km.

Le 13 mars 2023 à 16:05:33 :
J'ai déjà liquidé un maximum de ce que j'avais sur mes comptes. J'ai du 4x9 principalement.

J'ai sauté le pas quand j'ai appris que Bruno le Maire était notre ministre de l'économie, no fake.

Etudes littéraires, ne sait pas ce qu'est un hectare, écrit des romans cochons, n'a jamais géré une boite de sa vie, 800Mds d'€ de dette en 6 ans à lui tout seul, a coulé l'économie russe & le rouble (lolilol 1 an plus tard).

Bref, pas besoin de vous faire un dessin. Ceux qui ont plus de 50 de QI voient le viol arriver à 40km.

AYA un clé qui a du nez :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png

Le 13 mars 2023 à 16:03:55 :

Le 13 mars 2023 à 16:02:44 Golem004 a écrit :

Le 13 mars 2023 à 15:59:52 :

Le 13 mars 2023 à 15:56:50 :

Le 13 mars 2023 à 15:54:19 :

> Le 13 mars 2023 à 15:51:46 :

> > Le 13 mars 2023 à 15:49:02 :

> >

> > > Le 13 mars 2023 à 15:47:59 :

> >

> > >> Le 13 mars 2023 à 15:46:33 :

> >

> > > >les bots russes comment vous êtes grillés c'est pas possible :rire:

> >

> > > > notre économie vous poutre et vous le savez :)

> >

> > >

> >

> > > Toi ça te concerne pas, tu n'as pas de liquidités en banque, sauf tes 500 balles de RSA qui sont déjà fumés le 15 du mois.

> >

> > >

> >

> > > Circule :)

> >

> > Je bosse en banque d'affaires, sah quel plaisir d'appliquer les sanctions et de ne plus faire de deals avec les rouges :bave:

>

> T'es AU MIEUX le golem au guichet qui encaisse les chèques de madame Blanchard, fait les pipes et le café si vraiment tu bosses.

>

> Circule Kévin

>

> https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Non, non, Global Advisory dans une boutique Tier 1, et crois moi que quand je passerai MD je m'assurerai qu'aucuns capitaux ne soient déployés sur l'axe oriental :) Concernant la faillite de SVB, risque très limité, on sait très bien que Powell sera là pour bailout le système en cas de run bancaire, circulez, il n'y a rien à voir, le système est bien trop solide :)

Ah oui ok, pas de risque car ça compte sur l'État pour payer vos actions

T'es au courant qu'il y a eu le COVID entre temps ? Que ça réduit les marges pour un tel plan ?

En gros tu prones la solidité d'un système ultra malsain qui entre en crise tous les 10 ans en provoquant des dommages énormes, mais pour toi ça roule

"Ultra malsain" oui c'est clair quand tous les indicateurs de niveau de vie sont en hausse depuis 50 ans, tellement malsain que même la ménagère peut s'acheter son écran 4K à crédit :)

Franchement vous dégoutez sur ce forum, on voit que les plus gros traitres sont finalement parmis les nôtres, on devrait vous OQTF + expulsion en Sibérie :)

Les USA ont 32000 milliards de dette soit 125% de leur PIB, mais tout va bien, c'est ultra sain hein :)

Oui mais ils ont des ecrans 4k on te dit... :)

Incapable de déceler l'ironie et la visée de mon message, pas surprenant en même temps sur un forum qui rassemble les poubelles de la France. Bref éduquez-vous avec un peu de chance vous sortirez de votre précarité sociale, il n'y a rien de malsain dans la dette, c'est un driver exogène de la croissance, c'est cadeau :) https://www.youtube.com/watch?v=ScYUk5Le_oo

Ayaaaa ce rageux pro atlantique^^

« Il fo sové notre démocratie et notre système économique ! »

Pas compris que le système capitaliste est une bombe à retardement...

Le 13 mars 2023 à 16:06:58 :

Le 13 mars 2023 à 16:03:55 :

Le 13 mars 2023 à 16:02:44 Golem004 a écrit :

Le 13 mars 2023 à 15:59:52 :

Le 13 mars 2023 à 15:56:50 :

> Le 13 mars 2023 à 15:54:19 :

> > Le 13 mars 2023 à 15:51:46 :

> > > Le 13 mars 2023 à 15:49:02 :

> > >

> > > > Le 13 mars 2023 à 15:47:59 :

> > >

> > > >> Le 13 mars 2023 à 15:46:33 :

> > >

> > > > >les bots russes comment vous êtes grillés c'est pas possible :rire:

> > >

> > > > > notre économie vous poutre et vous le savez :)

> > >

> > > >

> > >

> > > > Toi ça te concerne pas, tu n'as pas de liquidités en banque, sauf tes 500 balles de RSA qui sont déjà fumés le 15 du mois.

> > >

> > > >

> > >

> > > > Circule :)

> > >

> > > Je bosse en banque d'affaires, sah quel plaisir d'appliquer les sanctions et de ne plus faire de deals avec les rouges :bave:

> >

> > T'es AU MIEUX le golem au guichet qui encaisse les chèques de madame Blanchard, fait les pipes et le café si vraiment tu bosses.

> >

> > Circule Kévin

> >

> > https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

>

> Non, non, Global Advisory dans une boutique Tier 1, et crois moi que quand je passerai MD je m'assurerai qu'aucuns capitaux ne soient déployés sur l'axe oriental :) Concernant la faillite de SVB, risque très limité, on sait très bien que Powell sera là pour bailout le système en cas de run bancaire, circulez, il n'y a rien à voir, le système est bien trop solide :)

Ah oui ok, pas de risque car ça compte sur l'État pour payer vos actions

T'es au courant qu'il y a eu le COVID entre temps ? Que ça réduit les marges pour un tel plan ?

En gros tu prones la solidité d'un système ultra malsain qui entre en crise tous les 10 ans en provoquant des dommages énormes, mais pour toi ça roule

"Ultra malsain" oui c'est clair quand tous les indicateurs de niveau de vie sont en hausse depuis 50 ans, tellement malsain que même la ménagère peut s'acheter son écran 4K à crédit :)

Franchement vous dégoutez sur ce forum, on voit que les plus gros traitres sont finalement parmis les nôtres, on devrait vous OQTF + expulsion en Sibérie :)

Les USA ont 32000 milliards de dette soit 125% de leur PIB, mais tout va bien, c'est ultra sain hein :)

Oui mais ils ont des ecrans 4k on te dit... :)

Incapable de déceler l'ironie et la visée de mon message, pas surprenant en même temps sur un forum qui rassemble les poubelles de la France. Bref éduquez-vous avec un peu de chance vous sortirez de votre précarité sociale, il n'y a rien de malsain dans la dette, c'est un driver exogène de la croissance, c'est cadeau :) https://www.youtube.com/watch?v=ScYUk5Le_oo

Non 32000 milliards de dollars de dette publique, soit 58000 $ par tête de pipe, c'est un driver exogène positif tu vois.

Surtout avec une balance commerciale négative à - 1000 milliards par an.

Ca ne peut QUE bien se passer :oui:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/4/1616084859-caniculedd-vr.png

Données du topic

Auteur
Golem004
Date de création
13 mars 2023 à 15:40:03
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
65
En ligne sur JvArchive 344