Topic de Testiprostate :

Meuf - vous décidez pour moi

  • 1

27 ans, célibataire. Je n'ai pas été en couple depuis bien 5 ans. J'ai vu quelques meufs mais sans plus car ce n'étaient que des tentatives pour me sortir d'une lassitude amère et tenace. Je me lançait dans ces rencontres sans grand espoir, et j'y mettais fin avant d'avoir mal ou de faire mal.

Sauf! Margaux. J'ai rencontré Margaux au mauvais moment. J'allais mal, et elle probablement pas si bien. Elle m'a pris aux tripes. Elle a des yeux sages, et un sourire rayonnant. C'est aussi une rencontre d'esprit, la source de discussions sans fin. Et puis une belle promesse de partage, avec ce que l'on a en commun.

Mais voilà, elle est gynéco, travaille 70h par semaine, et moi je suis paumé dans un taf de merde à 65h. On se voit 5-6 fois. Longue correspondance. Ascenseur émotionnel constant, je me dis que c'est mort, et le lendemain elle insiste pour me voir alors qu'elle sort de 50h de taf.
Je ne l'embrasse pas, on ne couche pas ensemble. Parce que ce n'est jamais le bon moment, mais aussi parce que j'en ai besoin et qu'elle aussi.
Puis il est plus difficile de se voir. C'est la merde de nos deux côtés. Deux fois je me dis que c'est mort, deux fois elle me relance. J'en ai marre, elle me plaît trop pour rester dans cet entre deux. On coupe les ponts.

Aujourd'hui Margaux je m'en carre :ok:
Mais je sais que c'est parce que je m'occupe et qu'elle est loin de moi. Et je me dis que si je dois attendre encore 5 ans la prochaine qui me plaise, ça part mal. Alors voilà, je lui enverrai bien un message, à la Margaux. Une adresse, une heure.
Ce qu'il m'inquiète, c'est pas de me prendre un vent. Ni de me faire poliment éconduire. Ni que ça marche.
Ce qui me terrifie c'est qu'elle dise oui, qu'on se voit et quelle reprenne sa place dans mes pensées sans que cela ne mène à rien.

Alors, je fais quoi?

Ca a l'air casse couille ton truc khey
Trouve toi une nenette près de chez toi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/1/1620071094-1620040933-risitas21-removebg-preview-1.png

Le 16 mars 2023 à 19:33:05 :
Ca a l'air casse couille ton truc khey
Trouve toi une nenette près de chez toi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/1/1620071094-1620040933-risitas21-removebg-preview-1.png

C'est pas casse couille tant que je la recontacte pas.

Elle habite dans la même ville, niveau taf je suis passé d'un truc horrible à un truc tranquille, et je vais mieux.
Aucune idée de comment c'est de son côté, bien sûr si elle habite plus dans le coin je next.

Le dernier contact il date de quand ?

Le 16 mars 2023 à 19:36:00 :
Le dernier contact il date de quand ?

Précision importante en effet. Tout juste un an.
J'ajoute aussi que trouver une meuf pour dire d'avoir une meuf... Je préfères rester seul.

  • 1

Données du topic

Auteur
Testiprostate
Date de création
16 mars 2023 à 19:31:13
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 501