1ere vrai copine à 16 ans :
- t'en fais pas c'est juste un pote, j'essaye de le brancher avec ma soeur
Résultat t'apprends qu'elle t'as cuck avec mais en plus tu l'apprends d'un de tes potes
18 ans t'as 2éme copine sérieuse
- Tu rigoles c'est comme un frère pour moi en plus il est tout petit ahah
Résultat elle te quitte et se marie avec quelques mois aprés, oui oui
25 ans, ta 3éme relation sérieuse:
- Mon meilleur ami va mal, puis on se connait depuis qu'on est petit c'est normal que je réagisse comme ça
Résultat, t'as préféré te barrer car les signaux sont devenus red, tu t'es pas trompé au final quelques mois après elle était en couple, el famoso amitié homme femme
Cette année, tu rencontres une milf de 40 ans, avec des chiards adolescent tu te dit que normalement elle est a vécu elle est plus posée dans sa tête elle est équilibrée
- Non mais c'est un kéké puis j'aime pas sa mentalité (en parlant de mon collègue de taf et accessoirement ami)
Résultat.... Elle est en kiff dessus depuis pas mal de temps
Elle se rapproche doucement et le moindre pretexte dans notre relation pour faire la gueule elle en profite pour faire la morte sans nouvelle pendant 1 semaine
La redpill je l'ai avalé depuis des années mais la redpill milf est toute nouvelle pour moi
Vous faites pas chier avec les meufs, qu'importe l'âge si votre pote ou son pote est un chad vous ne serez qu'une roue de secours pour elle qui attends l'opportunité pour sucer la bite du chad
Bonne soirée les zamis