Topic de dechetevernet :

20 ans la drogue m'a rendu différent ?

Supprimé
  • 1

20 ans, je prends depuis que j'ai 15 ans, j'ai quasiment tout fait, expérimentés pas mal de vices, fait des trucs de tarés, beaucoup, je regrette rien ,j'ai tout fait en étant entièrement conscient.j'ai été diag trouble antisocial vers cet âge là, j'ai tout stop depuis 5 semaines, je compte arrêter à vie, le truc c'est que j'ai surement un nouveau trouble qui est arrivé, une sorte d'instabilité, juste pour un simple truc je peux vite changer d'émotion, (surement un truc à la borderline ou autre, peut être schyzo à chaque fois que je prends des trucs, j'entends des voix)

Enfaite arrêter la drogue c'est pas une fois, mais un combat d'une vie, je sais forcément que je risque de reprendre quelques fois mais je vais tout faire pour ne pas le faire, vous avez des conseils ceux qui ont fait ça ?
J'ai une passion : littérature, je me la donne à la muscu, fais attention à ce que je mange et tout (looksmax depuis3ans)

Je fais parti des toxicos les moins à plaindre, mais le fait que ma journée puisse être gâché avec un truc simple (gros trouble de dépendence affective, je peux pas expliquer tellement se serait un truc d'autiste, exemple un mauvais regard)
Rien que ça peux suffir à niquer ma journée et ainsi me donner l'idée de m'arracher le cerveau sous substances. C'est pour ça que tout peux aller très vite, j'essaie d'appliquer de la discipline.

Au final, j'ai énormément de chance, je n'ai que ça et un peu de neige visuel mais c'est factuel et je m'en fous un peu, j'aurai pus avoir des gros problèmes de déréalisation (ahi peut être que j'en ai et je ne m'en rends même plus compte mais ça me parait bon à ce niveau là)
on se ressemble khey et j'pense que oui ça change une personne

Le 13 mars 2023 à 19:50:11 :
on se ressemble khey et j'pense que oui ça change une personne

ça change autant en mal qu'en bien, je serai une personne complètement différent sans ça, c'est pour ça que je ne regrette rien
Mais maintenant il faut payer les pots cassés

Cette "instabilité" n'est pas venu à cause de la drogue, elle était déjà bien présente avant que je commence, je ne sais pas si elle s'est développé avec? Je pense que non au final, c'est un peu ça qui m'a fait commencer, mais ça risque d'être chiant de retrouver un train de vie normal avec ça, en soit je le fais mais c'est chiant de toujours penser "à se droguer" desqu'il y a un truc qui ne va pas, je ne le fais pas évidemment, j'arrive largement à me contenir

Le truc c'est quand on se défonce pendant toute sa jeunesse, on voit qu'on est passé à côté de pas mal de chose, et je suis deconnecté avec certains concepts normaux pour les personnes de mon âge

  • 1

Données du topic

Auteur
dechetevernet
Date de création
13 mars 2023 à 19:47:29
Date de suppression
13 mars 2023 à 20:20:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 339