Topic de DaciaForever :

Quitter un CDI pour de l'INTERIM avec un PREAVIS de 1 mois

  • 1

En sachant que j'ai 1 mois de préavis actuellement en CDI,

Vous pensez que ya moyen de trouver facilement un boulot en intérim ? :(

Ta stratégie c'est d'avoir le chômage ?

Le 13 mars 2023 à 13:09:34 :
Ta stratégie c'est d'avoir le chômage ?

au final oui, ya de meilleures solutions ? :(
l'employeur ne veut pas de rupture conv avant l'année pro..

La bonne ambiance au travail après avoir donné sa démission https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/7/1634463212-sn-les-golems.png
Je pense faire comme toi

Le 13 mars 2023 à 13:10:43 :
La bonne ambiance au travail après avoir donné sa démission https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/7/1634463212-sn-les-golems.png

en S2S c'est ce que j'attends avec impatience :rire:

Le 13 mars 2023 à 13:11:08 :
Je pense faire comme toi

c'est la meilleure solution kheyou on est d'accord ? :(

Oui khey, ou bien trouver un autre CDI et foirer sa période d'essai

Le 13 mars 2023 à 13:13:07 :
Oui khey, ou bien trouver un autre CDI et foirer sa période d'essai

pas con mais un peu plus dur pour se faire embaucher :( tu n'en peux plus non plus de ton taff ? :rire:

Le 13 mars 2023 à 13:09:08 :
En sachant que j'ai 1 mois de préavis actuellement en CDI,

Vous pensez que ya moyen de trouver facilement un boulot en intérim ? :(

T'as pas moyen de faire virer pour faute ? Tu enchaîne les petite boulettes, les retards, tu rates un jour de temps en temps (sans prévenir oc) etc

Oui :(
Faut en profiter avec la réforme du chômage les intérimaires vont prendre cher askip

Le 13 mars 2023 à 13:15:41 :

Le 13 mars 2023 à 13:09:08 :
En sachant que j'ai 1 mois de préavis actuellement en CDI,

Vous pensez que ya moyen de trouver facilement un boulot en intérim ? :(

T'as pas moyen de faire virer pour faute ? Tu enchaîne les petite boulettes, les retards, tu rates un jour de temps en temps (sans prévenir oc) etc

Disons que la direction ne m'aime déjà pas beaucoup et ils n'hésiteront pas à bien me mettre la pression psychologique au moindre écart, ils surveillent tout mes faits et gestes

Le 13 mars 2023 à 13:17:06 :
Oui :(
Faut en profiter avec la réforme du chômage les intérimaires vont prendre cher askip

c'est que s'ils refusent leur CDI 2x dans l'année, mais sinon ils auront toujours le chômage à la fin (je crois)

Le 13 mars 2023 à 13:18:12 :

Le 13 mars 2023 à 13:15:41 :

Le 13 mars 2023 à 13:09:08 :
En sachant que j'ai 1 mois de préavis actuellement en CDI,

Vous pensez que ya moyen de trouver facilement un boulot en intérim ? :(

T'as pas moyen de faire virer pour faute ? Tu enchaîne les petite boulettes, les retards, tu rates un jour de temps en temps (sans prévenir oc) etc

Disons que la direction ne m'aime déjà pas beaucoup et ils n'hésiteront pas à bien me mettre la pression psychologique au moindre écart, ils surveillent tout mes faits et gestes

Bah voilà sois fort et pète leur bien les couil*es, si ils essayent de te mettre la pression, n'oublie pas de les enregistrer via ton téléphone. Tu peux faire venir l'inspection du travail aussi c'est le genre de truc qui met les patrons en pls.

Le 13 mars 2023 à 13:36:10 :

Le 13 mars 2023 à 13:18:12 :

Le 13 mars 2023 à 13:15:41 :

Le 13 mars 2023 à 13:09:08 :
En sachant que j'ai 1 mois de préavis actuellement en CDI,

Vous pensez que ya moyen de trouver facilement un boulot en intérim ? :(

T'as pas moyen de faire virer pour faute ? Tu enchaîne les petite boulettes, les retards, tu rates un jour de temps en temps (sans prévenir oc) etc

Disons que la direction ne m'aime déjà pas beaucoup et ils n'hésiteront pas à bien me mettre la pression psychologique au moindre écart, ils surveillent tout mes faits et gestes

Bah voilà sois fort et pète leur bien les couil*es, si ils essayent de te mettre la pression, n'oublie pas de les enregistrer via ton téléphone. Tu peux faire venir l'inspection du travail aussi c'est le genre de truc qui met les patrons en pls.

ça fait un peu plus d'1 an que cette situation pesante joue sur mon moral. Au début je restais fort, maintenant ça devient chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

je ne parle plus sauf quand on m'adresse la parole et je ne donne aucun détail sur ma vie perso, NADA. Je vois bien qu'ils se posent des questions et se demandent quoi, mais m'en ballec https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

  • 1

Données du topic

Auteur
DaciaForever
Date de création
13 mars 2023 à 13:09:08
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 97