Bonjour, je viens à vous car je suis perdu.
J'ai acquis il y a une semaine une Sapphire Radeaon RX6700 XT 12 Go pour remplacer une vieille GTX 970.
J'ai bien utilisé DDU pour virer les anciens pilotes Nvidia, coché la case ne pas mettre à jour les pilotes graphiques via Windows Update, et fait un redémarrage en mode sans échec comme préconisé.
J'ai ensuite installé physiquement la CG dans mon PC, en ayant préalablement mis à jour le BIOS de ma carte mère (MSI MPG X570 Gaming Edge WIFI), l'ai reliée avec les câbles de mon alimentation (SilentStorm Cool Zero 750W), puis j'ai démarré le PC pour me retrouver sur Windows (10 Pro)
Ensuite, j'ai téléchargé le dernier pilote pour ma CG, à savoir le "Adrenalin 23.3.1 (WHQL Recommanded)", et l'ai installé sur le PC, puis j'ai redémarré.
En principe, tout devrait être OK, mais c'est là que la grosse blague commence : j'ai d’énormes ralentissements sur Windows (en bureautique hein, même pas ingame), avec par exemples des fenêtres qui se ferment 3 à 10 secondes après avoir cliqué sur la croix pour les fermer !
Auriez--vous des pistes, sachant que l'alimentation a 1 an et demi, le processeur est un 5600X ?