Topic de wwwLequipeFr :

Mindhunter sur Netflix, cette série de qualité

• 1
Au même niveau que True Detective, du haut de gamme :content:
Comme d hab avec Netflix , le peu de fois où ils font de la qualité c'est annulé :hap:

Le 13 mars 2023 à 19:28:02 :
Comme d hab avec Netflix , le peu de fois où ils font de la qualité c'est annulé :hap:

Y'avait une saison 3 de prévu ?

Le 13 mars 2023 à 19:27:32 :

Je la classe pas non plus au niveau de True Detective ce sont deux séries qui n’ont pas les mêmes ambitions True Detective saison 1 c’est largement plus captivant. Par contre en tant qu’étudiant formé à la criminologie et également fana d’enquêtes criminelles Mindhunter c’était du pain béni, c’est assez fidèle à la réalité

La saison 2 est décevante, baisse de qualité
On accorde trop d'importance à la lesbienne dont on en a rien foutre de sa romance, le perso principal qui Pete un plomb et devient l'ombre de celui de la saison 1

Fin février, le réalisateur confirme l’arrêt du programme : “Je suis très fier des deux premières saisons. Mais c’est un show particulièrement coûteux et, aux yeux de Netflix, nous n’avons pas attiré un public assez nombreux pour justifier un tel investissement.”

D'accord :hap:
Bah tanpis, ça reste une série de très haute qualité, des fois il vaut mieux pas continuer plutôt que de tout gâcher

[19:29:00] <wwwLequipeFr>

Le 13 mars 2023 à 19:28:02 :

Y'avait une saison 3 de prévu ?

Oui , série annulée, c était pas censée s arrêter la :noel:

Le 13 mars 2023 à 19:30:33 :

Le 13 mars 2023 à 19:27:32 :

Je la classe pas non plus au niveau de True Detective ce sont deux séries qui n’ont pas les mêmes ambitions True Detective saison 1 c’est largement plus captivant. Par contre en tant qu’étudiant formé à la criminologie et également fana d’enquêtes criminelles Mindhunter c’était du pain béni, c’est assez fidèle à la réalité

True detective je parlais uniquement de la saison 1 évidemment, la reste n'a aucun intérêt :hap:

non là t'es partie trop loin. c'est pas une mauvaise série mais de là a la mettre sur le même pied d'égalité que true detective c'est intolérable, limite ça mérite un ddb
ça vaut pas true detective s1 faut pas déconner

Le 13 mars 2023 à 19:32:57 :
non là t'es partie trop loin. c'est pas une mauvaise série mais de là a la mettre sur le même pied d'égalité que true detective c'est intolérable, limite ça mérite un ddb

J'avoue que TD est vraiment excellente mais les 2 séries sont vraiment au dessus des autres, c'est tellement rare une série avec un scénario cohérent et un bon casting...

[19:32:57] <peewpeewo>

les épisodes réalisées par David Lynch sont de véritables pépite hein :hap:

L'une des seules production de Netflix que j'ai adoré et il ya pas de saison 3 :-(

Manhunt unabomber est excellente aussi :oui:

• 1

Données du topic

Auteur
wwwLequipeFr
Date de création
13 mars 2023 à 19:27:32
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 238