Topic de Schnekmoisie :

Les kheys j'en ai marre de ma vie putain

Supprimé
  • 1
Pas besoin d'appeler gilbert je vais pas me suicider hein
J'ai bientôt 22 ans j'ai l'impression d'être toujours une merde putain, toujours à boucler ici depuis mes 14 ans, les seuls taffs que j'ai fait c'est la merde aucun avenir professionnel en perspective le monde du travail m'a dégoûtée, toujours les mêmes problèmes de merde avec la bouffe, envie de picoler au lieu de me prendre en main, je changerai jamais je suis une merde putain la ratée de ma famille, le seul truc qui me sauve c'est mon copain je sais pas ce que je ferai sans lui
go etudes ou formation
dès que j'entreprends un truc j'abandonne au moindre échec ou je le termine mais pas correctement selon mes exigeances, tous les jours je persuade que je vais évoluer j'ai pas évolué du tout

Le 11 mars 2023 à 18:04:12 :
go etudes ou formation

jai go boulangerie c'est cool mais proto esclave là je fais une pause j'ai pas les épaules pour faire ça jusqu'à ma mort, je vais chopper un cancer avant mdr, j'ai 0 ambition je veux juste faire un taff de merde style caissiere pour go femme au foyer, ma famille vont encore plus avoir honte de moi mdr

vous êtes vraiment des salopes sur ce forum bordel, ça répond aux topics de mon ex pédophile ça répond aux topics des putes qui se montrent moi j'ai limite envie de crever comme d'hab y'a personne de bienveillant alors que j'esssaie toujours de remonter le moral des kheys putain
  • 1

Données du topic

Auteur
Schnekmoisie
Date de création
11 mars 2023 à 18:03:54
Date de suppression
11 mars 2023 à 18:49:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
5