Topic de suceurdequeue32 :

Les filles en SURPOIDS sont INSUPPORTABLES

A ce niveau là c'est a cause de ses gros boudins que certains devienne gay ayaaa je prefere un trap 7/10 que un tas de graisse sur patte 3/10

elles sont fières de leurs rondeurs par contre un jour elles entament un régime, réussissent à maigrir puis une fois devenue à peu près minces elle se mettent elle-même à critiquer les grosses : "agneugneu si moi j'ai réussi à maigrir c'est que c'est possible faut savoir se prendre en main aussi" https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/6/1679165005-1522325846.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/6/1679165005-1522325846.png

Le 18 mars 2023 à 19:43:33 :
elles sont fières de leurs rondeurs par contre un jour elles entament un régime, réussissent à maigrir puis une fois devenue à peu près minces elle se mettent elle-même à critiquer les grosses : "agneugneu si moi j'ai réussi à maigrir c'est que c'est possible faut savoir se prendre en main aussi" https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/6/1679165005-1522325846.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/6/1679165005-1522325846.png

ayaaa oui https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/6/1555786928-don-tommy-shelby-sourire-narquois-tommy-senbatlescouillesdelamitie-negociation-peakyblinders.jpg

Le 18 mars 2023 à 19:42:49 :
Le pire c'est les copines grosses quand t'essaye d'hameçonner leur copine 8/10 en soirée
Ces cachalots feront tout pour te ruiner le coup

Jamais partir à l'assaut seul. Il te faut un wingman pour dégager le chemin, c'est la base.
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Le 18 mars 2023 à 19:33:41 :
Peut être à cause de 12 mecs en chiens par jour sur Tinder qui leur disent qu'ils aiment les femmes rondes pour avoir une chance :)

Sans oublier les 12 autres qui se font avoir par la photo de loin + filtres

Étant une femme mince et assez plate des seins, une connasse grosse me charriait au lycée.

Elle se prenait pour une bombe sexuelle en plus

Je regrette de ne pas m'être défendue
A l'époque j'étais trop gentille

Je vois parfois des topics de mec dire qu'ils veulent se venger de leur harceleurs du lycée, ben moi pareil, si je la recroise je vais l'insulter sec

C'est vrai j'ai failli démarrer ma voisine l'autre jour :ok:

Le 18 mars 2023 à 19:45:42 :
Étant une femme mince et assez plate des seins, une connasse grosse me charriait au lycée.

Je vois parfois des topics de mec dire qu'ils veulent se venger de leur harceleurs du lycée, ben moi pareil, si je la recroise je vais l'insulter sec

Et t'aura raison, t'as une valeur physique bien plus élevée que ce cachalot

Les kheys hetero vous aimez les femmes grosses alors ? Personne répond à la question principale

Peut être à cause de 12 mecs en chiens par jour sur Tinder qui leur disent qu'ils aiment les femmes rondes pour avoir une chance :)

excuse moi mais les meufs sont pas dupes au bout d'un moment elles arrivent à détecter les mecs qui jouent du pipeau juste pour les baiser et quand elles s'en rendent compte c'est pas du tout gratifiant pour elles

Le 18 mars 2023 à 19:44:04 :
A ce niveau là c'est a cause de ses gros boudins que certains devienne gay ayaaa je prefere un trap 7/10 que un tas de graisse sur patte 3/10

Tu as bien raison :coeur:

"ça fait plus a aimer bébou" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/3/1602106201-magalie-chill-devant-hanouna.png

Le 18 mars 2023 à 19:47:30 :
"ça fait plus a aimer bébou" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/3/1602106201-magalie-chill-devant-hanouna.png

:malade:

Moi j'aime bien les grosses mais c'est plus un genre de fantasme malsain qu'une attirance je sais pas comment expliquer

Le 18 mars 2023 à 19:47:14 :

excuse moi mais les meufs sont pas dupes au bout d'un moment elles arrivent à détecter les mecs qui jouent du pipeau juste pour les baiser et quand elles s'en rendent compte c'est pas du tout gratifiant pour elles

Baiser une meuf dont tu es tombé amoureux >>>> Baiser une random dont tu t'en bas les couilles

Le 18 mars 2023 à 19:51:36 :
Moi j'aime bien les grosses mais c'est plus un genre de fantasme malsain qu'une attirance je sais pas comment expliquer

Ça dépend, quand tu dis grosse c'est grosse comment ?

Le 18 mars 2023 à 19:46:47 :

Grave

Je regrette tellement qu'à l'époque je me défendais pas :nonnon:

Meme si aujourd'hui je la retrouvais et que je me vengeais... ça a bien moins d'impact que si je l'avait fait à l'époque

Elle disait souvent des phrases rabaissante sur moi... je m'en foutais tout simplement, je ne me suis pas senti " victime " mais tout de même, c'était un immense manque de respect et par cette sous merde en plus

Une fois elle a dit " moi quand je met une robe, j'ai des seins, j'ai des fesses, pas comme elle "

Alors qu'elle était plate des fesses et que j'ai un cul bien rebondi et ferme.

Et je lui aurait cracher " je suis un milliard de fois plus bonne que toi, Kestu parles ? Vu la taille de ton ventre tes seins cest que de la graisse. Et quand tu met une robe on voit une énorme boule flasque mocheté "

En plus elle était moche de visage et c'était une conne de caractère.
Une fois elle a même montrer une vidéo zoophile à tout ceux qui voulaient la voir au collège.
C'était en 2006, internet n'était pas actif comme maintenant

Putain c'est fou comme les gens qui ne valent rien se prennent pour des princesse

Le pire c'est que des tas de mecs la vantait et voulait toucher ses seins dégueulasse, pourtant elle avait un corps informe

Ps : à tout les gros et grosses qui me lisent : BISOU, vous êtes sûrement vous aussi un milliard de fois plus beau et sexy que cette connasse. Y a des corps beau et moche dans toutes les morphologie

Le 18 mars 2023 à 19:54:56 :

Le 18 mars 2023 à 19:46:47 :

Grave

Je regrette tellement qu'à l'époque je me défendais pas :nonnon:

Meme si aujourd'hui je la retrouvais et que je me vengeais... ça a bien moins d'impact que si je l'avait fait à l'époque

Elle disait souvent des phrases rabaissante sur moi... je m'en foutais tout simplement, je ne me suis pas senti " victime " mais tout de même, c'était un immense manque de respect et par cette sous merde en plus

Une fois elle a dit " moi quand je met une robe, j'ai des seins, j'ai des fesses, pas comme elle "

Alors qu'elle était plate des fesses et que j'ai un cul bien rebondi et ferme.

Et je lui aurait cracher " je suis un milliard de fois plus bonne que toi, Kestu parles ? Vu la taille de ton ventre tes seins cest que de la graisse. Et quand tu met une robe on voit une énorme boule flasque mocheté "

En plus elle était moche de visage et c'était une conne de caractère.
Une fois elle a même montrer une vidéo zoophile à tout ceux qui voulaient la voir au collège.
C'était en 2006, internet n'était pas actif comme maintenant

Putain c'est fou comme les gens qui ne valent rien se prennent pour des princesse

Le pire c'est que des tas de mecs la vantait et voulait toucher ses seins dégueulasse, pourtant elle avait un corps informé

Ps : à tout les gros et grosses qui me lisent : BISOU, vous êtes sûrement vous aussi un milliard de fois plus beau et sexy que cette connasse. Un y a des corps beau et moche dans toutes les morphologie

Pardon ma puce mais c'est quoi cette histoire de video zoophile ?

Le 18 mars 2023 à 19:51:36 :

Comme moi avec les hommes chauves et dominants :coeur:

Oula j'ai édit mon dernier msg pleins de fautes, le correcteur de mon smartphone écrit n'importe quoi

Données du topic

Auteur
suceurdequeue32
Date de création
18 mars 2023 à 19:25:53
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 304