Topic de GallonEspagnol :

Depuis ma journée d'observ pour le porte-à-porte, j'ai pris la redpill des relations sociales

  • 1

Elle est trop forte bordel... J'aurais jamais aucune vente, surtout que c'est à la commission

Si on me refuse j'irai go usine

Enchainer 3/4 tours dans le même batiment... Attendre dans la pluie... C'est vraiment un job de oui vie...
ils recrutent à tour de bras en plus...
Ca doit être absolument horrible comme taf, passer sa journée à emmerder des gens... Autant devenir témoins de Jehovah...

Le 08 mars 2023 à 21:51:33 :
Ca doit être absolument horrible comme taf, passer sa journée à emmerder des gens... Autant devenir témoins de Jehovah...

Les gens à la porte sont super cools par contre
Mon coach demande de la bouffe sans pression et il l'obtient
Comme c'est dans un quartier bien niché, les gens sont cools j'en suis même étonné

Beaucoup de gens qui travaillent en télétravail d'ailleurs

Le 08 mars 2023 à 21:51:33 :
Ca doit être absolument horrible comme taf, passer sa journée à emmerder des gens... Autant devenir témoins de Jehovah...

Les témoins de Jéhovah sont pas payés

Le 08 mars 2023 à 21:52:45 :

Le 08 mars 2023 à 21:51:33 :
Ca doit être absolument horrible comme taf, passer sa journée à emmerder des gens... Autant devenir témoins de Jehovah...

Les gens à la porte sont super cools par contre
Mon coach demande de la bouffe sans pression et il l'obtient
Comme c'est dans un quartier bien niché, les gens sont cools j'en suis même étonné

Vous avez bien de la chance, alors, je trouve ça hyper irritant comme procédé. Jamais je ne pourrais...

Le 08 mars 2023 à 21:54:17 :

Le 08 mars 2023 à 21:51:33 :
Ca doit être absolument horrible comme taf, passer sa journée à emmerder des gens... Autant devenir témoins de Jehovah...

Les témoins de Jéhovah sont pas payés

Je sais, merci, ils payent même pour. C'était juste dans l'idée d'ennuyer des gens qui n'ont rien demandé.

Le 08 mars 2023 à 21:54:31 Xyjng a écrit :

Le 08 mars 2023 à 21:52:45 :

Le 08 mars 2023 à 21:51:33 :
Ca doit être absolument horrible comme taf, passer sa journée à emmerder des gens... Autant devenir témoins de Jehovah...

Les gens à la porte sont super cools par contre
Mon coach demande de la bouffe sans pression et il l'obtient
Comme c'est dans un quartier bien niché, les gens sont cools j'en suis même étonné

Vous avez bien de la chance, alors, je trouve ça hyper irritant comme procédé. Jamais je ne pourrais...

C'est pour une association caritative donc tu aides des gens dans le besoin
Puis l'entreprise fait tout pour que tu le fasses dans le bon sens du terme, ils acceuillent très bien les recrues

J'en connais qui aiment ca et se font de bons salaires 2500€-3000€ net d'impôts. Mais ils sont rares et sont vraiment bons.

Le 08 mars 2023 à 21:56:59 Latiole a écrit :
J'en connais qui aiment ca et se font de bons salaires 2500€-3000€ net d'impôts. Mais ils sont rares et sont vraiment bons.

Oui c'est très bien payés si t'es un extraverti c'est parfait
En plus t'as des voyages payés à lisbonne, dubai, etc.

Le 08 mars 2023 à 21:59:00 :
c'est ça que tu fais?
https://youtu.be/Vc0u3sgvqds?t=95

On ne le fait jamais dehors, directement aux portes
Et l'ambiance est 30* meilleur

  • 1

Données du topic

Auteur
GallonEspagnol
Date de création
8 mars 2023 à 21:44:00
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 114