Ma fin alternative de Breaking Bad !
- 1
Walter: "Ted, tu ne devrais pas te moquer de moi de cette façon. Tu sais très bien que j'ai des sentiments pour Skyler."
Ted: "Tu as des sentiments pour elle ? Tu devrais plutôt te sentir chanceux que je l'ai sodomisé et joui dans son cul !"
Saul: "Hé, arrêtez de vous disputer les gars. Walter, je dois te dire une chose : tu as une petite bite."
Walter: "C'est pas vrai ! Je ne te laisserai pas m'insulter de cette façon !"
Ted: "Ha ha ! Tu ne peux pas rien faire contre moi, et tu sais que je dis la vérité !"
Gus: "Ça suffit ! Je ne vais pas tolérer ce genre de comportement. Ted, je te condamne à mort !"
Gus s'approche de Ted et lui tranche la gorge. Walter le regarde d'un air reconnaissant.
Walter: "Merci, Gus. Je te dois une fière chandelle."
Gus: "Je n'ai fait que mon devoir. Maintenant, je veux te proposer quelque chose : je vais baiser Skyler à mon tour."
Walter: "Oh, oui ! J'en serais honoré !"
Gus se dirige vers Skyler et commence à l'embrasser et à la caresser. Skyler est à la fois excitée et effrayée par ce qui se passe. Gus se fini à son tour dans l'anus de Skyler. Une fois qu'il a joui, il se tourne vers Walter.
Gus: "Tu devrais boire mon sperme. C'est un honneur pour toi."
Walter est à la fois répugné et excité par la proposition. Il fini par acquiescer et avale le sperme de Gus. Skyler est choquée mais ne dit rien. Walter et Gus partent, laissant Skyler seule.
Le 13 mars 2023 à 17:04:00 :
Excellente fin alternative khey
Ca me fait chaud au coeur, je vais écrire à Gilligan pour lui proposer un autre spin off
Le 13 mars 2023 à 17:04:38 :
T'as oublié Jessie homme rose
Il est l'esclave sexuel des nazis.
Le 13 mars 2023 à 17:04:55 :
Le 13 mars 2023 à 17:04:38 :
T'as oublié Jessie homme roseIl est l'esclave sexuel des nazis.
Hein ? Je condamne
Le 13 mars 2023 à 17:07:18 :
Go -15
ok le fan de cringe et morty
- 1
Données du topic
- Auteur
- gicleuramateur
- Date de création
- 13 mars 2023 à 16:57:27
- Nb. messages archivés
- 17