Votre PHRASE MAGIQUE pour seduire une fille ?
"J'espère que tu pars pas chier parce que l'odeur me rend zinzolin je vais devoir lécher la cuvette derrière toi"
Un classique
Pour séduire rien de special, par contre quand je suis avec une meuf a qui je plais je fais toujours la meme chose pour conclure. Soit on est posé chez elle ou chez moi, puis un moment donné je la regarde dans les yeux et je lui dis " tu sais que j'ai qu'une envie la c'est de te manger"
ça marche a chaque fois et je conclu tout le temps ave c ça
Le 13 mars 2023 Ă 16:15:58 :
Pour séduire rien de special, par contre quand je suis avec une meuf a qui je plais je fais toujours la meme chose pour conclure. Soit on est posé chez elle ou chez moi, puis un moment donné je la regarde dans les yeux et je lui dis " tu sais que j'ai qu'une envie la c'est de te manger"ça marche a chaque fois et je conclu tout le temps ave c ça
Et tu fais quoi exactement ? Tu la manges ?
A sortir au bon moment avec la bonne intonation :
Le 13 mars 2023 Ă 16:15:58 :
Pour séduire rien de special, par contre quand je suis avec une meuf a qui je plais je fais toujours la meme chose pour conclure. Soit on est posé chez elle ou chez moi, puis un moment donné je la regarde dans les yeux et je lui dis " tu sais que j'ai qu'une envie la c'est de te manger"ça marche a chaque fois et je conclu tout le temps ave c ça
Données du topic
- Auteur
- PuteBoomer
- Date de création
- 13 mars 2023 Ă 15:55:03
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 38