[SEX TOYS] J'ai commandé un fleshlight
J'ai commandé le basic fleshlight stamina unit, on va voir si s'est pareille qu'un pussy hein
Des kheys qui en ont ?
Le 08 mars 2023 à 20:11:29 :
J'ai commandé le basic fleshlight stamina unit, on va voir si s'est pareille qu'un pussy heinDes kheys qui en ont ?
si tu veux une pussy identique a une vrai faut prendre une sex doll
avec un fleslight ces pas mal mais pas aussi bon
Le 08 mars 2023 à 20:12:11 :
j'en ai un et ça vaut pas l'investissement
Merde dsl pour toi khey, après j'ai commandé donc on verra bien...
Le 08 mars 2023 à 20:13:37 :
Le 08 mars 2023 à 20:12:16 :
La tête de l'op lors de son orgasme dans son jouet en plastique Made in ChinaExactement sa va me servir à contrôler mes pulsions que je peux avoir quotidiennement, aucune de mes ex n'a supporté se faire tirer 5 fois /jour donc j'avise
Il s'agirait peut-être de trouver le problème lié à cette pulsion envahissante qui t'oblige à éjaculer 5x par jour plutôt que d'acheter des gadgets.
Le 08 mars 2023 à 20:14:53 :
Le 08 mars 2023 à 20:13:37 :
Le 08 mars 2023 à 20:12:16 :
La tête de l'op lors de son orgasme dans son jouet en plastique Made in ChinaExactement sa va me servir à contrôler mes pulsions que je peux avoir quotidiennement, aucune de mes ex n'a supporté se faire tirer 5 fois /jour donc j'avise
Il s'agirait peut-être de trouver le problème lié à cette pulsion envahissante qui t'oblige à éjaculer 5x par jour plutôt que d'acheter des gadgets.
Je pense que s'est nerveux surtout, puis en ce moment je suis celib et pas envie d'avoir de meuf pour l'instant alors je vais me tenir compagnie avec mon bout de plastoc
D'envisager un chauffe fleshlight, pour ne pas baiser du silicone à température ambiante?
Le 08 mars 2023 à 20:17:19 :
C'est pas la tristesse absolue d'avoir à bien nettoyer cet engin après l'éjac ?
D'envisager un chauffe fleshlight, pour ne pas baiser du silicone à température ambiante?
Je pense le passer sous l'eau chaude avant chaque utilisation pour reproduire un max le vagin
Le 08 mars 2023 à 20:19:55 :
D'envisager un chauffe fleshlight, pour ne pas baiser du silicone à température ambiante?Je pense le passer sous l'eau chaude avant chaque utilisation pour reproduire un max le vagin
Oui ca se laisse tremper 2-3 min dans l'eau chaude
Le 08 mars 2023 à 20:19:55 :
D'envisager un chauffe fleshlight, pour ne pas baiser du silicone à température ambiante?Je pense le passer sous l'eau chaude avant chaque utilisation pour reproduire un max le vagin
Eau chaude ou micro-onde pour chauffer l'engin, préservatif grande taille pour éviter de gicler directement dedans mais ne pas être serré dans la capote et amuse-toi bien
Données du topic
- Auteur
- kevnox
- Date de création
- 8 mars 2023 à 20:11:29
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24