Topic de Pazificateuroo6 :

Est ce qu'on guéri des acouphènes ?

Non.
Même si tu deviens totalement sourd, tu ne perd pas les acouphènes.
Non c’est a vie mais il y a des medoc pour réduire le bruit

Le 13 mars 2023 à 00:11:13 :
Non.
Même si tu deviens totalement sourd, tu ne perd pas les acouphènes.

Putain tout ca parce que je me suis mal nettoyer les oreilles :-(

J'en ai depuis deux jours :-(

Le 13 mars 2023 à 00:11:52 :
Non c’est a vie mais il y a des medoc pour réduire le bruit

Putain :-(

Je ne crois pas mais le cerveau s'y adapte et finit par ignorer le bruit :oui:

Là par exemple j'ai lu ton titre du coup j'ai pensé à mon acouphène (et je l'entends), mais je sais que si je n'y fais pas gaffe pendant quelques minutes mon cerveau le réduira au silence :oui:

Le 13 mars 2023 à 00:12:13 :

Le 13 mars 2023 à 00:11:13 :
Non.
Même si tu deviens totalement sourd, tu ne perd pas les acouphènes.

Putain tout ca parce que je me suis mal nettoyer les oreilles :-(

J'en ai depuis deux jours :-(

Si c'est que deux jours c'est peut-être temporaire et réversible, fonce chez un médecin!

Tu peux grandement réduire le bruit voir quasiment le faire disparaitre si tu annules tous le stress de ta vie, méthode qui marche 100%

Le 13 mars 2023 à 00:13:47 :
Je ne crois pas mais le cerveau s'y adapte et finit par ignorer le bruit :oui:

Là par exemple j'ai lu ton titre du coup j'ai pensé à mon acouphène (et je l'entends), mais je sais que si je n'y fais pas gaffe pendant quelques minutes mon cerveau le réduira au silence :oui:

Non sérieux , la j'ai vu sur internet que ca pouvait être du à un bouchon de cerumen , je peux en guérir ?

Le 13 mars 2023 à 00:15:17 :
Tu peux grandement réduire le bruit voir quasiment le faire disparaitre si tu annules tous le stress de ta vie, méthode qui marche 100%

Non mais t'as pas compris , je l'ai eu à cause de mon coton tige quand je me nettoyais l'oreille gauche.

Le 13 mars 2023 à 00:15:57 :

Le 13 mars 2023 à 00:13:47 :
Je ne crois pas mais le cerveau s'y adapte et finit par ignorer le bruit :oui:

Là par exemple j'ai lu ton titre du coup j'ai pensé à mon acouphène (et je l'entends), mais je sais que si je n'y fais pas gaffe pendant quelques minutes mon cerveau le réduira au silence :oui:

Non sérieux , la j'ai vu sur internet que ca pouvait être du à un bouchon de cerumen , je peux en guérir ?

Le 13 mars 2023 à 00:16:31 :

Le 13 mars 2023 à 00:15:17 :
Tu peux grandement réduire le bruit voir quasiment le faire disparaitre si tu annules tous le stress de ta vie, méthode qui marche 100%

Non mais t'as pas compris , je l'ai eu à cause de mon coton tige quand je me nettoyais l'oreille gauche.

Tu t'es probablement abîmé quelque chose là-dedans, va donc voir un médecin il pourra peut-être le guérir!

J'ai un acouphène qui est apparu il y a environ 1 mois, il avait strictement aucune raison d'être là car je n'est pas été exposé au bruit, je n'ai eu aucun stress etc. Et donc je savais qu'il disparaîtrait. Il est resté 3 semaines
80% des acouphènes disparaissent dans les 12 mois selon Google et je pense que c'est vrai
Je crois que les acouphènes qui ne disparaissent pas sont ceux qui sont apparus à cause d'une exposition prolongée au bruit (concert, musique fort dans les oreilles).

Si tu vas chez l'ORL il va chercher une pathologie qui pourrait causer l'acouphène mais s'il n'en trouve pas il fera rien (95% des cas je pense)

Le 13 mars 2023 à 00:17:52 :

Le 13 mars 2023 à 00:15:57 :

Le 13 mars 2023 à 00:13:47 :
Je ne crois pas mais le cerveau s'y adapte et finit par ignorer le bruit :oui:

Là par exemple j'ai lu ton titre du coup j'ai pensé à mon acouphène (et je l'entends), mais je sais que si je n'y fais pas gaffe pendant quelques minutes mon cerveau le réduira au silence :oui:

Non sérieux , la j'ai vu sur internet que ca pouvait être du à un bouchon de cerumen , je peux en guérir ?

Le 13 mars 2023 à 00:16:31 :

Le 13 mars 2023 à 00:15:17 :
Tu peux grandement réduire le bruit voir quasiment le faire disparaitre si tu annules tous le stress de ta vie, méthode qui marche 100%

Non mais t'as pas compris , je l'ai eu à cause de mon coton tige quand je me nettoyais l'oreille gauche.

Tu t'es probablement abîmé quelque chose là-dedans, va donc voir un médecin il pourra peut-être le guérir!

C'est ce que je vais faire , je pensais que ca allait passer :-(

Le 13 mars 2023 à 00:21:27 :
J'ai un acouphène qui est apparu il y a environ 1 mois, il avait strictement aucune raison d'être là car je n'est pas été exposé au bruit, je n'ai eu aucun stress etc. Et donc je savais qu'il disparaîtrait. Il est resté 3 semaines
80% des acouphènes disparaissent dans les 12 mois selon Google et je pense que c'est vrai
Je crois que les acouphènes qui ne disparaissent pas sont ceux qui sont apparus à cause d'une exposition prolongée au bruit (concert, musique fort dans les oreilles).

Si tu vas chez l'ORL il va chercher une pathologie qui pourrait causer l'acouphène mais s'il n'en trouve pas il fera rien (95% des cas je pense)

J'ai surement crée un bouchon de cerumen avec ces foutu coton tige maintenant je les laverais avec du spray :-(

J'avais pas lu le topic mais l'auteur t'es autiste ou quoi comment on peut croire qu'un acouphène dû à un bouchon de cérumen va rester a vie ??
Jai tympan perforé acouphènes h24. C aguerri pas khey. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiient https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162104-cafe0sugarent.jpg

Données du topic

Auteur
Pazificateuroo6
Date de création
13 mars 2023 à 00:10:19
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC
55
En ligne sur JvArchive 487