Tu fais un partage de co par ton tèl, tu passe par les antennes telecoms et la data-mobile. Donc ton ip, c'est l'ip naté de sortie du firewall de ton opérateur telecom
Le 13 mars 2023 à 13:46:48 : Tu fais un partage de co par ton tèl, tu passe par les antennes telecoms et la data-mobile. Donc ton ip, c'est l'ip naté de sortie du firewall de ton opérateur telecom
Alors pourquoi j’ai deux adresse IP différente entre l’iPhone et le PC ? C’est ce que ça m’indique sur les sites « trouver et localiser son ip »
Le 13 mars 2023 à 13:46:48 : Tu fais un partage de co par ton tèl, tu passe par les antennes telecoms et la data-mobile. Donc ton ip, c'est l'ip naté de sortie du firewall de ton opérateur telecom
Alors pourquoi j’ai deux adresse IP différente entre l’iPhone et le PC ? C’est ce que ça m’indique sur les sites « trouver et localiser son ip »
Merci khey
Tu as un seul adresse. Va sur www.mon-ip.com tu aura ta vrai ip. (Fait ça en nav privé, sinon tu risque d'avoir une page que tu avais en cache de ton navigateur).