Topic de Pindour :

Les gens qui meurent d'un Tsunami j'ai jamais compris

Supprimé
  • 1

Genre à part les bébés ou les personnes âgées, QUI meurt d'un tsunami en fait ? :question: :doute: faudrait faire une étude sociologique dessus :(

C'est la catastrophe naturelle la plus tranquille, juste tu te mets en hauteur le temps que la vague arrive, puis une fois le mur passé tu plonges en crawl dans le sens du courant, au bout de quelques minutes l'eau finit sa poussée et tu reprends ta marche normale :gne: :(

J'ai vu que ça pouvait aller jusqu'à plusieurs centaines de K pour les plus gros cas, d'où ma question : Pourquoi autant meurent de tsunamis au vu du caractère facilement maîtrisable de la chose ?? :(

l'idéal étant de trouver un objet plat avant l'arrivée de la vague pour surfer dessus, mais forcément ça dépend de la distance de la vague, votre environnement etc :(
Et quand le terrain est plate sans aucun relief?
Car une voiture peut te foncer dessus
Technique de la chaise (en plastique ou en bois pour une flottaison optimale). :ok:

Le 13 mars 2023 à 21:32:09 :
Car une voiture peut te foncer dessus

bah justement tu peux t'en servir comme radeau, c'est très avantageux de croiser une voiture pendant un tsunami :(

Le 13 mars 2023 à 21:33:46 :
Technique de la chaise (en plastique ou en bois pour une flottaison optimale). :ok:

Non la technique de la chaise est obsolète avec un torrent d'eau, le mieux c'est la technique de la table :(

le probleme c'est les requins que ca amene a tes pieds dans ton jardin
  • 1

Données du topic

Auteur
Pindour
Date de création
13 mars 2023 à 21:31:08
Date de suppression
15 mars 2023 à 06:18:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 293