Topic de pizza_livree :

Premier rdv raté pôle emploi

Le 13 mars 2023 à 12:50:38 :
Ptdr la lettre d'excuse... :)

Mec ils sont impitoyable, si c'est pas dûment justifié ils vont te radier direct. Pour eux si tu viens pas au rdv c'est forcément que t'es une feignasse qui a pas envi de bosser, donc aucune pitié

Ah ouais chauuud, bon je vais go médecin et jouer le miskin :(

Au pire tu te mets a pleurer au téléphone et tu dis que ta vie est foutue si ils te coupent les allocs

Le 13 mars 2023 à 12:52:23 :
Au pire tu te mets a pleurer au téléphone et tu dis que ta vie est foutue si ils te coupent les allocs

J'ai même pas d'allocations :hap:

Tu as le droit à deux reports.
Par contre si tu le rates sans justifier je sais plus. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/3/1624468605-hasbulla-bulla.png

Le 13 mars 2023 à 12:52:42 :

Alors que ce que tu en a a foutre ?

Fais gaffe comme dit plus haut ils sont impitoyable avec les RDV manqués, go médecin c'est tranquille et il va comprendre :hap:

Sinon j'ai une pote qui avait simulé la perte de son grand-père en prenant le nom d'un mec mort dans le journal https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/7/1634463212-sn-les-golems.png

Tente le coup https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/7/1634463212-sn-les-golems.png

Tu envoies un mail à la personne qui était censée te recevoir + tu prépares un courrier qui justifie ce qui s'est passé, peu importe ce qui s'est passé, la première fois ça passe

D'autant plus que t'as pas d'allocations donc ils seront beaucoup plus aptes à laisser passer

Le 13 mars 2023 à 12:53:15 :

Le 13 mars 2023 à 12:52:42 :

Alors que ce que tu en a a foutre ?

Ma conseillère à la Mission locale m'a dit d'y aller pour trouver des formations+ chercher un emploi Ahi

Le 13 mars 2023 à 12:54:15 :
Fais gaffe comme dit plus haut ils sont impitoyable avec les RDV manqués, go médecin c'est tranquille et il va comprendre :hap:

Putain mais les chiens :peur:

Même 1 rdv ils sont impitoyable sérieux :rire:

T'es radié, mais vois le bon côté des choses, grâce a toi tu fais baisser le chômage en france https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Le 13 mars 2023 à 12:54:35 :
Tu envoies un mail à la personne qui était censée te recevoir + tu prépares un courrier qui justifie ce qui s'est passé, peu importe ce qui s'est passé, la première fois ça passe, tu le déposes chez eux, tu passes au matin ou tu le scan depuis chez toi si tu as de quoi

D'autant plus que t'as pas d'allocations donc ils seront beaucoup plus aptes à laisser passer, par contre non, ça sert à rien d'y aller l'après midi tu vas rester dehors quoi qu'il arrive

Okay ça marche je vais faire ça + go médecin :(

Je peux avoir un rdv que le 15 chez le médecin, ça passe si j'envoie le justificatif dans l'après midi ?

Le 13 mars 2023 à 12:57:03 :

Le 13 mars 2023 à 12:54:35 :
Tu envoies un mail à la personne qui était censée te recevoir + tu prépares un courrier qui justifie ce qui s'est passé, peu importe ce qui s'est passé, la première fois ça passe, tu le déposes chez eux, tu passes au matin ou tu le scan depuis chez toi si tu as de quoi

D'autant plus que t'as pas d'allocations donc ils seront beaucoup plus aptes à laisser passer, par contre non, ça sert à rien d'y aller l'après midi tu vas rester dehors quoi qu'il arrive

Okay ça marche je vais faire ça + go médecin :(

Nan mais y'a pas besoin du médecin ayaaaaaaaaaaaaaa :rire:

Demande un devis en garage pour un changement de démarreur ou de pompe à essence après leur avoir dit que t'étais en panne de voiture

Le 13 mars 2023 à 12:58:09 :
Je peux avoir un rdv que le 15 chez le médecin, ça passe si j'envoie le justificatif dans l'après midi ?

Prends-en un sans RDV :(

Le 13 mars 2023 à 12:51:22 :

Le 13 mars 2023 à 12:49:06 :
Mdr ça m'est déjà arrivé j'ai du aller voir mon médecin pour qu'il me fasse un certificat daté pour avoir un justificatif.
C'est le seul moyen khey.

Ah purée :rire:
Je vis voir mon médecin et lui demander, je vais pas faire le coup je suis malade je sais pas faire l'acteur

Ben si t'as pas le choix.
Dis que t'as eu la chiasse, mal au ventre trouve un délire non vérifiable il va pas aller vérifié ton trou de balles ensuite tu ramène ça à pôle emploi tu le dépose dans leur boîte au lettre et puis voilà.
De toute façon t'as plusieurs jours pour justifier ton absence je serais toi j'irais voir mon médecin aujourd'hui.

Aya ça commence bien putain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/3/1504105705-risitas-jesussouffle.png

Le 13 mars 2023 à 12:43:19 :

Le 13 mars 2023 à 12:42:45 :
Radiation immédiate

Non je sais que y a pas ça pour un seul rdv raté

Bah si, sauf si tu justifies

Données du topic

Auteur
pizza_livree
Date de création
13 mars 2023 à 12:39:54
Nb. messages archivés
51