AYAAA ça y est, l'Ukraine est totalement FOUTUE
Le 13 mars 2023 à 22:54:50 :
Le 13 mars 2023 à 22:53:20 :
Le 13 mars 2023 à 22:49:41 :
Le 13 mars 2023 à 22:46:30 :
Le 13 mars 2023 à 22:46:06 :
Putin les russes ne vont pas se limiter à l'ukraine je suis sûre, ils envahiron la Pologne par la suite etcDieu t'entende ça fait un moment qu'ils méritent
Dieu n´est pas pour ca.
Par contre on peut lui demander que SA volonté soit faites.
Et il n´est pas pour l´otan, cela est sur.
Je dirais même pas pour la russie, je pense par contre qu´il utilise la Russie a ses fins pour contrer certains pays qui se pensent intouchables.
L´utiliser ne signifie pas etre pour elle.
Les nafos sont dans le mauvais camps quoiqu´il arrive.
Regardez moi ce tarax qui soutient le massacre de civils innocents pour créé la Nouvelle Jérusalem pour les Loubavitch zelensky et ce bon dr Ginsburg et qui croit que Jésus est de son côté, colossale golem endoctriné bon qu'à être un fanboy qui agitte un drapeau comme le dernier de demeurin
https://archive.ph/ogYi2
Putine qui veut détruire les nations, ca vous rappelle rien niveau projet biblique ?
Le nationalisme en russe ça veut dire séparatisme, c'est une mauvaise traduction
Bah voyons
Cest pour ça qu'il veut détruire l'Ukraine sous prétexte de la dénazifier?
Essaie encore la putine
Le 13 mars 2023 à 22:55:05 :
Vous etes payés combien les Poutine bots ?
Y'a pas de bots poutiniens.
Juste deux trois gars qui representent 80% de l'opinion pro Russe du forum et qui rendent visite de temps en temps aux 6 ou 7 vrais bots urkainien LREM qui passent leur vie sur ce topic depuis plus d'un an sans jamais convaincre.
Le 13 mars 2023 à 22:55:41 :
Le 13 mars 2023 à 22:53:41 :
La Russie c'est le pays le plus musulman d'Europe, le pays où L'espérance de vie des hommes est de 68 ans(digne des chiffres africains)
Le plus haut taux d'avortement au monde (7x plus qu'en Allemagne). Le plus sidaique d'Europe..... Bref les droitarder qui supporte la Russie en France sont vraiment à la ramasseCeci
Et pourquoi les bots céans restent-ils de marbre face à mes remarques?
Leur système 8-bit de bot soviétique se sent heurté de plein fouet?
C'est un pays qui s'est cassé la gueule y'a 30 ans
Les gens ont été mal soignés pendant 15 ans, évidemment qu'ils vivent moins longtemps
Le 13 mars 2023 à 22:53:41 :
La Russie c'est le pays le plus musulman d'Europe, le pays où L'espérance de vie des hommes est de 68 ans(digne des chiffres africains)
Le plus haut taux d'avortement au monde (7x plus qu'en Allemagne). Le plus sidaique d'Europe..... Bref les droitarder qui supporte la Russie en France sont vraiment à la ramasse
L'écrasante majorité c'est des QLF ein
Le 13 mars 2023 à 22:55:49 :
Le 13 mars 2023 à 22:54:20 :
Le 13 mars 2023 à 22:51:08 :
Le 13 mars 2023 à 22:46:31 :
Le 13 mars 2023 à 22:43:53 :
> Le 13 mars 2023 à 22:43:08 :
>Ca change rien les n1fos.
>
> Poutine va vous virer de l´ukraine comme des malpropres.
>
> Comme il vous viré d´ukraine.
>
> Comme il l´as fait au Mali.
>
> Il ne restera que votre seum et votre fusil pour assumer vos idées.
Il les a humiliés en Syrie aussi
Oula les leaders de l'occident ne sont pas élu à vie comme dans les shitholes soutenus par Poutine, quelle PLS
Les """leaders""" de l'Occident.
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA.
Voila, ca confirme bien mon post d'avant.
Via Proutine vous esperez avoir un gourou qui incarne un homme dominant. Et ca prouve encore plus que vous êtes des gens perdu sociologiquement et sentimentalement à la recherche d'un maitre, tel des chiens.Dois-je en conclure que tu aimes avoir pour chef un sous-homme beta ?
Parce que théoriquement ça ferait de toi un sous-sous-homme
C'est vous les bots qui admiraient proutine, nous on parle jamais des autres présidents.
Le 13 mars 2023 à 22:57:20 :
> Le 13 mars 2023 à 22:43:53 :
>> Le 13 mars 2023 à 22:43:08 :
> >Ca change rien les n1fos.
> >
> > Poutine va vous virer de l´ukraine comme des malpropres.
> >
> > Comme il vous viré d´ukraine.
> >
> > Comme il l´as fait au Mali.
> >
> > Il ne restera que votre seum et votre fusil pour assumer vos idées.
>
> Il les a humiliés en Syrie aussi
>
>
Oula les leaders de l'occident ne sont pas élu à vie comme dans les shitholes soutenus par Poutine, quelle PLS
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA.
Via Proutine vous esperez avoir un gourou qui incarne un homme dominant. Et ca prouve encore plus que vous êtes des gens perdu sociologiquement et sentimentalement à la recherche d'un maitre, tel des chiens.Dois-je en conclure que tu aimes avoir pour chef un sous-homme beta ?
C'est vous les bots qui admiraient proutine, nous on parle jamais des autres présidents.
Le 13 mars 2023 à 22:46:06 :
Putin les russes ne vont pas se limiter à l'ukraine je suis sûre, ils envahiron la Pologne par la suite etcDieu t'entende ça fait un moment qu'ils méritent
Dieu n´est pas pour ca.
Je dirais même pas pour la russie, je pense par contre qu´il utilise la Russie a ses fins pour contrer certains pays qui se pensent intouchables.
Regardez moi ce tarax qui soutient le massacre de civils innocents pour créé la Nouvelle Jérusalem pour les Loubavitch zelensky et ce bon dr Ginsburg et qui croit que Jésus est de son côté, colossale golem endoctriné bon qu'à être un fanboy qui agitte un drapeau comme le dernier de demeurin
Putine qui veut détruire les nations, ca vous rappelle rien niveau projet biblique ?
Je te montre la lune.
Tu regarde ton nez tu es pire que l´adjectif accompagnant l´adage nafo.
Mais qu´y a til de bon a retirer de toi?
Le 13 mars 2023 à 22:56:38 :
Vous etes payés combien les Poutine bots ?Y'a pas de bots poutiniens.
Juste deux trois gars qui representent 80% de l'opinion pro Russe du forum et qui rendent visite de temps en temps aux 6 ou 7 vrais bots urkainien LREM qui passent leur vie sur ce topic depuis plus d'un an sans jamais convaincre.
Tes vraiment impartial simplet bravo
Le 13 mars 2023 à 22:56:18 :
Le 13 mars 2023 à 22:54:50 :
> Le 13 mars 2023 à 22:46:06 :
>Putin les russes ne vont pas se limiter à l'ukraine je suis sûre, ils envahiron la Pologne par la suite etc
Dieu t'entende ça fait un moment qu'ils méritent
Dieu n´est pas pour ca.
Le nationalisme en russe ça veut dire séparatisme, c'est une mauvaise traduction
Bah voyons
Cest pour ça qu'il veut détruire l'Ukraine sous prétexte de la dénazifier?
Essaie encore la putine
Justement il appelle les Ukrainiens «nationalistes»
Le 13 mars 2023 à 22:58:11 :
Hôpital, charité, déni, copium
Toujours en train de répondre du bas de sa fange, le nafo.
Quel spectacle.
Le 13 mars 2023 à 22:52:32 :
Le 13 mars 2023 à 22:46:18 :
Le 13 mars 2023 à 22:43:21 :
Le 13 mars 2023 à 22:41:02 :
Le 13 mars 2023 à 22:38:22 :
> Le 13 mars 2023 à 22:37:10 :
>> Le 13 mars 2023 à 22:35:46 :
> >> Le 13 mars 2023 à 22:32:34 :
> > >> Le 13 mars 2023 à 22:32:02 :
> > > >> Le 13 mars 2023 à 22:28:15 :
> > > > >> Le 13 mars 2023 à 22:26:56 :
> > > > > >> Le 13 mars 2023 à 22:22:46 :
> > > > > > >> Le 13 mars 2023 à 22:20:50 :
> > > > > > > >> Le 13 mars 2023 à 22:20:23 :
> > > > > > > > >En fait certains ne comprennent pas qu’en défendant mordicus l’occident, ils défendent de facto la pire vermine qui existe. C’est au delà de la France ou je sais pas quoi, ou même d’être POUR LA RUSSIE on s’en fout, vous défendez un système mortifère. Mais continuez.
> > > > > > > >
> > > > > > > > oui parce que la russie c'est pas un systeme mortifere
> > > > > > >
> > > > > > > JE NE DÉFEND PAS LA RUSSIE.
> > > > > > > Vous comprenez toujours pas.
> > > > > > > Je refuse simplement que l’occident répandent ses idéologies merdique à travers le globe. Ça veut pas dire que je veux que la Russie envahisse idéologiquement le monde non plus, je m’en branle.
> > > > > > >
> > > > > > > En fait pour vous cette guerre c’est star Wars, y’a les méchants et les gentils.
> > > > > >
> > > > > > En europe les opposants politiques ne sont pas assassinés. Poutine c'est pas à saint, arrete d'écouter les bots et renseigne toi sur le personnage.
> > > > >
> > > > > Jacques baud decrypte toute votre russophobie.
> > > > >
> > > > > Certains journalistes ont été attaqué par la mafia, et l´histoire sur navalny est un vieux fake.
> > > >
> > > > Jacques Baud
> > > > La terre est plate non ?
> > >
> > > Et l´otan pro democratie, on sait.
> >
> > Limité ?
>
> La Grande Russie a libéré une large partie des envahisseur demonocratique occidentaux.
>
> C´est plutôt réaliste de dire que vous combattez l´humain.
Putain mais t'es vraiment un bot payé toi.
C´est la réalité mon gars.
Même qu´au lieu d´utiliser l´ukraine pour assouvir votre haine, vous auriez pu directement vous fritter avec la Grande Russie qui a posé ses balls sur tout l´otan et les a éjecté.
Pour le coup, c´est pas Poutine qui a fait prout et diarrhée.
Mais vous et vos maitres.
Tous partis les ricains les british, les polak, les belges... tous
Oui oui l'antifa lâche planqué derrière son pc qui bande sur des massacrz d'innocents, tes juste un malade ,fais toi soigner le tarax
Si je serais ce que tu dis je serais comme toi, un nafo.
Le 13 mars 2023 à 22:42:08 :
Le 13 mars 2023 à 22:40:28 :
Le 13 mars 2023 à 22:37:29 :
Le 13 mars 2023 à 22:33:11 :
tu peux pas te dire patriote en voulant l'anéantissement de l'occidentc'est pas parce qu'il y a des problèmes que au lieu d'y faire face il faut vouloir un anéantissement qui est définitif
l'occident a traversé des crises depuis des millénaires
c'est comme si t'avais des problèmes dans ta famille et que tu voulais la mort de tous ses membres
Faut pas mettre les patriotes le même panier.
Les proutinix sont des zeros tout qui recherchent une identité qu'ils n'ont pas, une attache qu'ils n'ont pas, c'est surtout ca. Ils voient en Proutine un homme alpha qu'ils trouvent pas en France, mais ils comprennent pas que Poutine souhaite l'éffrondement de la france, donc de eux même.Bref ce sont des ignorants qui méritent de l'aide psychologique.
Je ne pense pas.
Poutine est con et dangereux, mais il est francophile, comme beaucoup de russes.
Il est profondément anti-allemand aussi.
On devrait en tirer partir.
Il faut être pragmatique.Non par contre c'est faux, Poutine est très germanophile, il parle allemand et à servi là bas.
Poutine francophile jamais entendu parler.
Et la francophilie des russes est extrêmement fantasmée en France. La francophilie en Russie c'était un épisode de 50 ans durant le XIXème siècle, et ça ne concernait que l'aristocratie (1% de la pop russe)IRL les russes s'éclatent plus en écoutant du Rammstein que de la musique française hein
Je ne parle pas de la musique, je parle de littérature et d'art, du luxe..
Les russes un peu éduqués adorent la culture française.
J'ai vécu longtemps à Moscou et ça ne s'est jamais démenti.
Poutine déteste les allemands.
Formé au KGB, il regrette la RDA et fait partie d'une génération pour qui la guerre avec les Fritz est encore présente dans la mémoire.
Par contre, il y a toujours eu une collaboration avec la France, à Kourou dernièrement.
Non mais d'accord, les petits bobo de moscou et saint-pidorbourg c'est un autre monde, ok ils sont francophiles, mais ils représentent une minorité de villes qui ne représentent que 10% de la population
Et moi aussi j'y ai vécu, mais pas à Moscou essentiellement, c'est un autre monde hors de la capitale
Le 13 mars 2023 à 22:43:53 :
> Le 13 mars 2023 à 22:43:08 :
>Ca change rien les n1fos.
>
> Poutine va vous virer de l´ukraine comme des malpropres.
>
> Comme il vous viré d´ukraine.
>
> Comme il l´as fait au Mali.
>
> Il ne restera que votre seum et votre fusil pour assumer vos idées.
Il les a humiliés en Syrie aussi
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA.
Non, il ne s'aligne pas derrière un leader pour lui aspirer goulûment le chibrax, il délègue ses pouvoirs à un homme qu'il pense pas trop mal en fonction de ses goûts
Après, ce sont les vices de la démocraties, 51% du peuple décidé pour les 49 autres %
Le 13 mars 2023 à 22:59:05 :
Toujours en train de répondre du bas de sa fange, le nafo.
Quel spectacle.
Un régal ce topic.
Leur sel a une saveur si particulière
Données du topic
- Auteur
- -1973-
- Date de création
- 13 mars 2023 à 19:50:09
- Nb. messages archivés
- 1364
- Nb. messages JVC
- 1272