Vous êtes prêt pour le retour au " moyen age " post WW3 ?
Thème du topic: https://www.youtube.com/watch?v=z2Co7EfInQ4
Je suis sûr que cela serait un mal pour un bien
Les gens avant moins de confort et d'outils de consommation
Cela serait dure les 15-20 première année ensuite ont vivrait mieux en étant plus heureux que actuellement
Mais ils avaient encore les valeurs de la famille du travail du patriotisme qui font de nous des être humain
Ils était moins isolé que le peuple actuellement et bien plus heureux
Le monde avait encore un sens et ressemblait pas a un asile genat a Ciel ouvert
Le 13 mars 2023 à 19:49:16 :
Je suis sûr que cela serait un mal pour un bienLes gens avant moins de confort et d'outils de consommation
Cela serait dure les 15-20 première année ensuite ont vivrait mieux en étant plus heureux que actuellement
Mais ils avaient encore les valeurs de la famille du travail du patriotisme qui font de nous des être humain
Ils était moins isolé que le peuple actuellement et bien plus heureux
Le monde avait encore un sens et ressemblait pas a un asile genat a Ciel ouvert
" un mal " comment ca un mal ? C'est super de long en large, moi j'attends que ca avec hâte
Tu crois que les connaissances qu'on a actuellement se perdraient en cas de WW3 ? (spoiler : évidemment que non)
C'est impossible de revenir au moyen-âge je pense mais de toute façon si WW3 il y a le scénario le plus probable c'est l'extinction de la race humaine
Le 13 mars 2023 à 19:50:34 :
Tu crois que les connaissances qu'on a actuellement se perdraient en cas de WW3 ? (spoiler : évidemment que non)C'est impossible de revenir au moyen-âge je pense mais de toute façon si WW3 il y a le scénario le plus probable c'est l'extinction de la race humaine
Le 13 mars 2023 à 19:50:34 :
Tu crois que les connaissances qu'on a actuellement se perdraient en cas de WW3 ? (spoiler : évidemment que non)C'est impossible de revenir au moyen-âge je pense mais de toute façon si WW3 il y a le scénario le plus probable c'est l'extinction de la race humaine
Non pas d'extinction de l'espèce humaine ( et pas race)
Même en cas de guerre mondiale nucléaires il y aura des dizaines de millions de morts mais l'hiver nucléaires est un fantasme créer de toute part par la culture populaire
Une humanité plus pauvres avec un bouleversement du monde de vie et de la géopolitique oui
La fin de l'espèce humaine non
Données du topic
- Auteur
- BRISED_MIGHT
- Date de création
- 13 mars 2023 à 19:37:54
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 29