[VIDEO] Autiste Asperger, Samuel a ouvert sa propre crêperie ambulante
El famoso asperger "j'étais différent" relayé par BRUT
C'est juste une mode comme les non binaires, pansexuels et cie. Depuis 5 ans la moitié des gens sont devenus Asperger c'est étrange ne trouvez-vous pas
[18:55:47] <PauvreIdioti>
El famoso asperger "j'étais différent" relayé par BRUTC'est juste une mode comme les non binaires, pansexuels et cie. Depuis 5 ans la moitié des gens sont devenus Asperger c'est étrange ne trouvez-vous pas
Oui c'est à la mode les faux handicaps mentaux mais là c'est juste un asperger 100% honnête qui fait des crêpes détends toi
Le 13 mars 2023 à 18:57:24 :
El famoso asperger "j'étais différent" relayé par BRUTC'est juste une mode comme les non binaires, pansexuels et cie. Depuis 5 ans la moitié des gens sont devenus Asperger c'est étrange ne trouvez-vous pas
Oui c'est à la mode les faux handicaps mentaux mais là c'est juste un asperger 100% honnête qui fait des crêpes détends toi
T'es un EXPERT pour les dépister en une video
Faut arrêter déjà même le famoso syndrome d'asperger c'est bidon, c'est juste une réunion de traits de caractères et absolument pas de l'autisme.
On cherche juste à tout cataloguer aujourd'hui.
Le 13 mars 2023 à 18:58:59 :
Le 13 mars 2023 à 18:57:24 :
T'es un EXPERT pour les dépister en une video
Faut arrêter déjà même le famoso syndrome d'asperger c'est bidon, c'est juste une réunion de traits de caractères et absolument pas de l'autisme.
On cherche juste à tout cataloguer aujourd'hui.
Le 15 mars 2023 à 03:35:45 :
ce Chad bordel
Le 15 mars 2023 à 03:36:00 :
Putain mais Samuel c'est vraiment un prénom d'autiste
Mon cousin s'appelle Samuel et il est chirurgien ahi
Données du topic
- Auteur
- IciZolaski221
- Date de création
- 13 mars 2023 à 18:39:32
- Nb. messages archivés
- 87