Topic de Cocca-NUMIDE :

Bordel mais Jean Robin. :rire:

Trop géniale la dernière vidéo "Jean ROBIN chef d'orchestre" (visible sur ODYSEE seulement) :-d

sur Odysee la dernière est sortie:

odysee.com/@JeanRob1:c/Ma-passion-Jean-ROBIN:c?r=J9VaMHunksEgsS98HSjfQnozLKNtsGQC

Encore une nouvelle vidéo comique sur Jean Robin (sur Odysee) !
odysee.com/@JeanRob1:c/Jean-ROBIN-en-guerre-contre-l'URSSAF-!:5

Le 09 mai 2023 à 03:13:31 :
sur Odysee la dernière est sortie:

odysee.com/@JeanRob1:c/Ma-passion-Jean-ROBIN:c?r=J9VaMHunksEgsS98HSjfQnozLKNtsGQC

Le 04 juin 2023 à 23:38:45 :
Encore une nouvelle vidéo comique sur Jean Robin (sur Odysee) !
odysee.com/@JeanRob1:c/Jean-ROBIN-en-guerre-contre-l'URSSAF-!:5

Magnifique, c'est toi l'auteur des compilations ?

tout ce qu'il dit est vrai la république est communiste dans l'âme, marx a dit s'être inspiré des lumières et lénine de robespierre :ok:
pour le communisme il dit vrai par contre sur le catholisisme c'est une quille

Le 05 juin 2023 à 18:53:24 :
tout ce qu'il dit est vrai la république est communiste dans l'âme, marx a dit s'être inspiré des lumières et lénine de robespierre :ok:

Le 05 juin 2023 à 18:55:09 :
pour le communisme il dit vrai par contre sur le catholisisme c'est une quille

D'accord Jean Robin. :rire:

Cocca-Numide
Le 04 juin 2023 à 23:38:45 :
Magnifique, c'est toi l'auteur des compilations ?

Pas du tout mais j'aime regarder tout ce qui sort en vidéo concernant Jean Robin en particulier ;)
comme la dernière "Jean Robin en guerre contre l'Urssaf" un chef d'oeuvre !

Le 06 juin 2023 à 14:38:12 :
Cocca-Numide
Le 04 juin 2023 à 23:38:45 :
Magnifique, c'est toi l'auteur des compilations ?

Pas du tout mais j'aime regarder tout ce qui sort en vidéo concernant Jean Robin en particulier ;)
comme la dernière "Jean Robin en guerre contre l'Urssaf" un chef d'oeuvre !

Il y avait une chinoise pro-PCC qui avait une chaîne et qui faisait des vidéos aussi sur lui mais elle s'est faite censurée non ?

Le 06 juin 2023 à 15:45:26 :

Le 06 juin 2023 à 14:38:12 :
Cocca-Numide
Le 04 juin 2023 à 23:38:45 :
Magnifique, c'est toi l'auteur des compilations ?

Pas du tout mais j'aime regarder tout ce qui sort en vidéo concernant Jean Robin en particulier ;)
comme la dernière "Jean Robin en guerre contre l'Urssaf" un chef d'oeuvre !

Il y avait une chinoise pro-PCC qui avait une chaîne et qui faisait des vidéos aussi sur lui mais elle s'est faite censurée non ?

Exact, ce qui est curieux c'est que Jean Robin n'a pas fait censurer les vidéos de "Tatamis le pied dans la mémèrde" par contre la chinoise n'est pas pro-PCC puisqu'elle avait écrit dans des commentaires qu'elle était anti communiste et favorable à Hong Kong et Taïwan indépendants.

Le 07 juin 2023 à 17:30:17 :

Le 06 juin 2023 à 15:45:26 :

Le 06 juin 2023 à 14:38:12 :
Cocca-Numide
Le 04 juin 2023 à 23:38:45 :
Magnifique, c'est toi l'auteur des compilations ?

Pas du tout mais j'aime regarder tout ce qui sort en vidéo concernant Jean Robin en particulier ;)
comme la dernière "Jean Robin en guerre contre l'Urssaf" un chef d'oeuvre !

Il y avait une chinoise pro-PCC qui avait une chaîne et qui faisait des vidéos aussi sur lui mais elle s'est faite censurée non ?

Exact, ce qui est curieux c'est que Jean Robin n'a pas fait censurer les vidéos de "Tatamis le pied dans la mémèrde" par contre la chinoise n'est pas pro-PCC puisqu'elle avait écrit dans des commentaires qu'elle était anti communiste et favorable à Hong Kong et Taïwan indépendants.

Pourquoi elle ne l'aime pas du coup ? J'avais cru comprendre qu'elle était communiste.

Demande-lui sur sa chaine peut-être qu'elle t'expliquera ? Elle disait qu'elle appréciait toujours les positions de Jean Robin. De mémoire je crois que c'est plutôt une brouille en privé entre eux et qu'elle était pas contente d'avoir été bloquée sur la chaine de JR. J'en sais pas plus.

Le 07 juin 2023 à 21:55:50 :
Demande-lui sur sa chaine peut-être qu'elle t'expliquera ? Elle disait qu'elle appréciait toujours les positions de Jean Robin. De mémoire je crois que c'est plutôt une brouille en privé entre eux et qu'elle était pas contente d'avoir été bloquée sur la chaine de JR. J'en sais pas plus.

Chelou. :(

Etrange, jusqu'à ces derniers jours il y avait 7 sujets différents anciens sur Jean Robin dans le forum 18-25 et aujourd'hui il n'y en a plus que 3 le concernant... où sont passés les 4 manquants ? Censure ?
Quand vous tapez "Jean Robin" dans le moteur de recherche interne du 18-25 il n'y a plus que 3 sujets proposés. Pourquoi les autres ne sont plus proposés ? Comme celui-ci qui est toujours présent mais introuvable par le moteur de recherche du 18-25...
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-71523461-1-0-1-0-le-journaliste-anti-chine-jean-robin-demasque-par-une-chinoise.htm

Une nouvelle vidéo vient de sortir "Jean ROBIN vs Daniel CONVERSANO - Débunkage" :rouge:

https://www.youtube.com/watch?v=rSQECXiOA2w

Le 17 juin 2023 à 19:47:09 :
Une nouvelle vidéo vient de sortir "Jean ROBIN vs Daniel CONVERSANO - Débunkage" :rouge:

https://www.youtube.com/watch?v=rSQECXiOA2w

Tu t'es trompé de lien : https://www.youtube.com/watch?v=Vh2qHBgODtI

Néanmoins l'hypocrisie qui règne entre ces deux là depuis ces 6/7 dernières années est incroyable, ils s'entendent bien (ou font semblant de) en face à face et en débat mais derrière ils se crachent dessus.

Données du topic

Auteur
Cocca-NUMIDE
Date de création
13 mars 2023 à 18:26:28
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 99