https://youtu.be/gEgINxPKdHs?t=84
Les frissons à chaque fois
Le stade entier à l'unisson
Quel monde merveilleux...
Qu'on désirerait tant fouler, mais je ne peux que l'apercevoir au loin, derrière mon écran, écouter les notes qui commencent à défiler le long de ma colonne vertébrale et m'imaginer ailleurs, loin d'ici, dans un endroit ou nous aurions pu cesser de souffrir. L'imagination est l'expédient le plus sous-coté de l'humanité, et chacune de nos créations nous éloignent de l'enfer et de notre état misérable dans lequel le sort nous a plongé. Chaque création entreprise dans ces pures intentions fait de nous des apprentis démiurges, et nous rapproche à chaque fois du Divin et des ses bras aimants.
Je ferme les yeux, la musique joue et tout s'éclaire à nouveau, des larmes de vie et de félicité coulent sur mon visage car je réalise à quel point je suis bas et à quel point le ciel est haut.
Le seul conseil, la seule vérité de ce monde que je délivrerais c'est donc d'imaginer, d'imaginer le plus possible, l'imagination créé, l'imagination vie la ou nous mourrons, elle nous survit. Notre feu, notre don, notre salut.