Qu'est-ce que les FEMMES ont à nous offrir ?
SuppriméLe 08 mars 2023 à 15:35:21 :
Le 08 mars 2023 à 15:30:31 :
Le 08 mars 2023 à 15:24:59 :
Le 08 mars 2023 à 15:23:29 :
Le 08 mars 2023 à 15:10:00 :
> >Ce qu'on attend réellement d'une femme :
> > Qu'elle soit respectueuse
> > A l'écoute
> > Qu'elle soit obéissante
> > Qu'elle soit une bonne mère
> > Bonne amante
> > Qu'elle fasse bien la cuisine
>
> Tu as tout juste.
> Si seulement les hommes valaient encore le coup, que l'on se donne encore à eux de la sorte
Vous vous vendez tel des biftecks affichés en vitrine, et après vous demandez aux hommes de vous respecter
Je ne sais pas khey, je ne m'affiche pas de la sorte, plusieurs hommes que je connais m'ont déjà dit que je suis une femme à marier (je fais à manger, couture, je m'habille bien, je suis à l'écoute et toujours attentionnée, j'ai peu d'expériences pour ne dire qu'une seule). Pourtant je me suis prise des râteaux et je sors avec quelqu'un qui ne m'aime pas, ça préfère liker des gros culs sur insta. Je me demande juste si tout ces efforts valent vraiment le coup. Mais ça m'émbète bien parce que je veux tout de même des enfants et construire une famille heureuse
Ils valent rien tes efforts dsl, ou alors va le chercher à l'étranger.
C'est bien ce que je pensais, l'homme occidental ne vaut plus rien
Mais je suis tradi donc je vais continuer à espérer que les hommes de mon pays se relèvent un jourT'es trop optimiste, c'est une bonne chose mais la fonte du mont blanc arrivera plus vite.
Pemt
Le 08 mars 2023 à 15:35:03 :
Je préfère rester dans ma solitude que de me taper une grognasse qui me casse les couilles du matin au soir
C'est ton droit, y a pas de problème
à la limite si une femme veut devenir mon esclave sexuel et matériel, pourquoi pas, mais ça s'arrête là
Je crois que tu vas rester seul un bon moment
Le 08 mars 2023 à 15:35:29 :
Tes arguments éclataxs ont déjà été recyclés mon pauvre, change de disque
Bah écoute j'attends tes famoso arguments qui vont se baser sur des stats sortis de ton cul et ton expérience de gars toxique ou malaisant
Si t'as de vrais arguments je suis prêt à répondre premier degré ça dépendra de toi
Titre du topic + mon post initial
j'attends
Elles nous offrent la même chose que les hommes + de l'affection, de la complicité et du sexe si t'es hétéro
Essayez avec les hommes vous verrez vous aurez peut être des surprises, certains vont se découvrir.
L'homme et la femme ne se complètent pas ils s'opposent, (la manière dont ils sont batis, aspirations, valeur etc). L'homme et l'homme sont plus en conformité en général.
Si vous préférez les femmes c'est uniquement du fait de votre instinct, vos hormones qui vous trompent car elle n'a pas de valeur
Le 08 mars 2023 à 15:35:22 :
Le 08 mars 2023 à 15:33:55 :
Le 08 mars 2023 à 15:25:37 :
Arrêtez l'hypocrisie.
Les mecs veulent une chatte à baiser.
Les nanas un chad qui les prennent.Le reste n'est qu'hypocrisie.
Les mecs qui veulent de la tendresse etc.. sont des petits enfants qui n'ont pas coupé le cordon et qui recherchent une seconde mère. Ce sont de futurs cucks qui n'ont rien compris aux femmes et qui ne pourront jamais les combler.Ça va être compliqué de rester plusieurs décennies avec un trou sur pattes en en étant satisfait. Elle va vieillir et tu vas faire comme tous les déchets dans ton genre c’est à dire l’abandonner pour une plus jeune
relis mon deuxième post. C'est les gens qui pensent comme toi qui vont droit dans le mur et qui n'arriveront jamais rien à construire.
J’ai jamais eu de difficultés à construire quoi que ce soit dans ma relation. Ni à me faire respecter ou je ne sais encore quel autre de tes délires.
C’est juste un discours dont t’as fini par te convaincre pour justifier ton comportement minable. Si t’ouvrais les yeux deux secondes tu verrais des centaines d’exemples autour de toi qui te contredisent
Le 08 mars 2023 à 15:39:39 :
Essayez avec les hommes vous verrez vous aurez peut être des surprises, certains vont se découvrir.L'homme et la femme ne se complètent pas ils s'opposent, (la manière dont ils sont batis, aspirations, valeur etc). L'homme et l'homme sont plus en conformité en général.
Si vous préférez les femmes c'est uniquement du fait de votre instinct, vos hormones qui vous trompent car elle n'a pas de valeur
C'est pas une histoire de "préférer les femmes" On veut juste les baiser pour se reproduire.
Le 08 mars 2023 à 15:41:56 :
Arrêtez l'hypocrisie.
Les mecs qui veulent de la tendresse etc.. sont des petits enfants qui n'ont pas coupé le cordon et qui recherchent une seconde mère. Ce sont de futurs cucks qui n'ont rien compris aux femmes et qui ne pourront jamais les combler.Ça va être compliqué de rester plusieurs décennies avec un trou sur pattes en en étant satisfait. Elle va vieillir et tu vas faire comme tous les déchets dans ton genre c’est à dire l’abandonner pour une plus jeune
relis mon deuxième post. C'est les gens qui pensent comme toi qui vont droit dans le mur et qui n'arriveront jamais rien à construire.
J’ai jamais eu de difficultés à construire quoi que ce soit dans ma relation. Ni à me faire respecter ou je ne sais encore quel autre de tes délires.
C’est juste un discours dont t’as fini par te convaincre pour justifier ton comportement minable. Si t’ouvrais les yeux deux secondes tu verrais des centaines d’exemples autour de toi qui te contredisent
Donne moi la durée de ta plus longue relation + le nombre de tes enfants STP
lelfe_blanche
lelfe_blanche
08 mars 2023 à 14:56:38
Alerte
De l'amour
Des rires
Des sourires
De la complicité
De l'affection
De belles balades d'amoureux
Des anecdotes à partager sur une barque au milieu de l'étang
chaud la liste de merde
Titre du topic + mon post initial
j'attends
Elles nous offrent la même chose que les hommes + de l'affection, de la complicité et du sexe si t'es hétéro
Ben non, intellectuellement une femme c'est zéro.
L'affection bof, c'est surtout le sexe, + la complicité est très rare au sein des couples (ou alors c'est un couple d'ado)
Futur cuck
Cuisine
Ménage
Courses
Vagin
Cuisine
Ménage
Courses
Validé
C'est pas une histoire de "préférer les femmes" On veut juste les baiser pour se reproduire.
T'es une minorité la plupart cherche a se mettre en couple
Le 08 mars 2023 à 15:43:10 :
Le 08 mars 2023 à 15:41:56 :
Arrêtez l'hypocrisie.
C’est juste un discours dont t’as fini par te convaincre pour justifier ton comportement minable. Si t’ouvrais les yeux deux secondes tu verrais des centaines d’exemples autour de toi qui te contredisentDonne moi la durée de ta plus longue relation + le nombre de tes enfants STP
Je suis avec une femme depuis 3 ans.
Aucun enfant encore à ce jour.
Je vois où tu veux en venir. Mais non en fait, ça ne veut absolument rien dire. Les hommes de ma famille n’ont pas eu besoin de traiter leurs femmes comme des trous sur pattes pour construire des relations pérennes avec. Il en va de même pour ceux de mon entourage
La masse d’hommes frustrés car non misogyne, ca n’existe que dans votre tête
Le 08 mars 2023 à 15:45:26 :
Vagin
Cuisine
Ménage
Courses
Toi tu cherches une deuxième maman mais avec la baise en plus
Données du topic
- Auteur
- LesGolemsDDB
- Date de création
- 8 mars 2023 à 14:55:36