Topic de MAYA-LILITH :

Morse ( Let The Right One In ) 2008 , un film extraordinaire qui n'a pas ete mit en assez avant

• 1
Se film est extraordinaire, sa fait la 6eme fois que je le regarde et il est tellement bon .
La façon dont c'est filmer , l'ambiance qui se mélange dans de l'horreur tres leger et laisse place au calme et a l'imagination de se qu'est un vampire avec de la logique , le fonctionnement de la vie entre conflit , solitude, tristesse, amour et survie dans le calme. Des scènes d'horreurs sans pour autant que cela soit gore et ou effrayant mais en parfaite harmonie avec tout se qui compose le film .
C'est un film de vampire pas forcément connu du grand public et pourtant qui devrais etre dans le top 3 des meilleurs films de vampire, si se n'est le meilleur pour moi . Si vous ne savez pas quoi regarder, regardez se film dans le calme et la tranquillité pour etre pris par le film car il est vraiment unique.
Faites attention car il y a eu un remake du film en 2010 il me semble et c'est tourner de façon Américaine, qui est BEAUCOUP moins bien que l'oeuvre original
Il a un truc en plus ce film.
Oui excellent film , si les réalisateurs pouvaient s'insisper de se film ... Pas besoin de 500 millions de dollars pour faire un bon films la preuve avec Morse
Je confirme, très bon film, je ne m'y attendais pas, beaucoup d'émotions, surprenant. Bref ça m'a marqué. :hap:
  • 1

Données du topic

Auteur
MAYA-LILITH
Date de création
18 mars 2023 à 02:04:25
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 119