Les fitgirls sont les incels gomuscu version femme
Les vraies Stacy n'ont jamais eu à faire aucun effort et elles font bander les morts, parce qu'elles ont une répartition de la graisse goddesslike, de hanches larges fertiles de déesses, un taille fine, hyper feminine, gros cul gros seins (graisseux, pas musclé), remplie d'oestrogenes. Et ces meufs là sont comme ça depuis leur 15 ans, c'était elles les meufs des Chads, les meufs hyper populaires du lycée.
Les fitgirls souvent c'était des dechettes pucelles pendant tout le lycée, corps difforme dégueu, graisse stockée sur le ventre, seins chelous en triangle, cul plat, grosse cage
Et même après des années de squat intensif, elles obtiennent un gros cul tout dur musclé comme de la pierre
Y'a une énorme difference pendant le sexe entre un cul musclé et cul graisseux.
C'est un peu comme chez les hommes, le loser génétique avec ses clavs de serpents, il a beau bourriner les élévations latérales pendant des annees, il se fera quand même MOG par Chad qui n'a jamais mis un pied à la salle, parce qu'il a des clavs longues.
Regardez cette Stacy
comparez avec cette déchette
Sans commentaires
Imaginez cette déchette discuter dans un groupe où c'est la seule femme, toute l'attention est sur elle. Soudain, cette Stacy de 18 ans apparaît elle MOG le corps tout entier de la déchette et ces années de muscu rien qu'avec ses seins, l'attention de tout les hommes se redirige sur son décolleté, et la déchette devient INVISIBLE.
Vous faites pas avoir les kheys ce sont de fraudes, en plus elle ont un caractère de merde comme Juju, cette meuf c'en est vraiment l'archétype.