M6 | Zone interdite - Hôpital : les soignants en PLS
Le 12 mars 2023 à 22:42:02 :
Le 12 mars 2023 à 22:40:37 :
Le 12 mars 2023 à 22:39:32 :
Les parasites a bac +8En plus radiologues c'est vraiment l'élite chez eux, le médecin ultime juste en dessous du chirurgien
Au dessus
Chir ça part aprèsPar contre l'organisation comme ça ça vient de la structure, pas des radiologues, ils sont salariés ils gagnent pas plus d'argent
Jamais de leur faute en fait
Toujours a se dédouaner alors que ceux qui organisent ça sont des médecins et que votre carrière consiste au final a monter dans la hiérarchie
Non ce sont des financiers, genre Crédit Agricole ou des Fonds Américains
Les medecins montent aucune hiérarchie dans le privé hein
Le 12 mars 2023 à 22:40:51 :
Le 12 mars 2023 à 22:39:08 :
Le lobbying des sociétés privées américaines à l'U.E. marche d'enfer à ce que je voisCe sera mon dernier message avant de dormir: les kheys, à l'avenir faut vraiment que vous choppiez des postes bien payés. Parce que lentement mais sûrement on se dirige vers une destruction de la sécurité sociale et une bascule privée à l'américaine, et quand ça arrivera si vous êtes prolo vous crèverez la bouche ouverte devant les hosto parce que les financiers n'auront aucun scrupule à vous laisser mourir si vous les payez pas
La médecine à 2 vitesses s'installe, prenez garde
Et il est où votre vaccin contre ça ?
Pfizer peut pas nous sortir un truc génial contre ce virus ?
A quand un confinement ?
Le 12 mars 2023 à 22:40:51 :
Le 12 mars 2023 à 22:39:08 :
Le lobbying des sociétés privées américaines à l'U.E. marche d'enfer à ce que je voisCe sera mon dernier message avant de dormir: les kheys, à l'avenir faut vraiment que vous choppiez des postes bien payés. Parce que lentement mais sûrement on se dirige vers une destruction de la sécurité sociale et une bascule privée à l'américaine, et quand ça arrivera si vous êtes prolo vous crèverez la bouche ouverte devant les hosto parce que les financiers n'auront aucun scrupule à vous laisser mourir si vous les payez pas
La médecine à 2 vitesses s'installe, prenez garde
C'est finito
Le 12 mars 2023 à 22:41:46 :
Le 12 mars 2023 à 22:40:15 :
Les Golems et les PNJs ont les yeux rivés sur la racaille en banlieue.
Au quotidien, personnel médical intérimaires et financiers dépouillent les citoyens.C'est la même merde
D'accord un intérimaire qui demande un gros salaire pour sa garde c'est comme un type qui va te voler ton portable jamais dans l'abus ce forum
Deux radios car ça rapporte plus qu'une
Même idée pour les booster COVID
De 10 à 40 milliards
Pas de soucis quand mes bac +8 grattent déjà 93€
Le 12 mars 2023 à 22:43:43 Hyponyme a écrit :
[22:43:06] <DrRalph>
les pub de voiture a 40k, ils savent pas que le Français moyen a pas les moyensje gagne 2k par mois et peut étre que dans 10 ans je pourrais me prendre une voiture
Passez à l'hybride Toyota.
Ok mais avec quel argent ?
des infirmières intérimaires qui se font payer 50€/h et ont visités 36 pays
des aides soignantes sans diplômes
des hopitaux bondés où t'as plus de chances de crever dans le couloir que dans un quartier chaud de nairobi
des médecins qui arnaquent l'assurance maladie...
Données du topic
- Auteur
- AndroidOreo
- Date de création
- 12 mars 2023 à 19:41:34
- Nb. messages archivés
- 1595
- Nb. messages JVC
- 1550