Le 12 mars 2023 à 21:58:45 : Dommage, je savais pas qu'il y avait reportage Laissez moi devinez: ça défonce l'interim en disant que des inf et des médecins se font des couilles en or tout en occultant que l'intérim vient du fait que tous le monde déserte l'hôpital public à cause des salaires risibles et des conditions de travail à chier ?
Non seulement les médecins en même temps t'avais qu'à pas être un connard de bourgeois
Le 12 mars 2023 à 21:59:26 Adenomagalie a écrit : Les mercenaires c'est une grosse minorité hein et c'est globalement que les urgences/la réa/l'anesthésie
Le 12 mars 2023 à 21:58:45 : Dommage, je savais pas qu'il y avait reportage Laissez moi devinez: ça défonce l'interim en disant que des inf et des médecins se font des couilles en or tout en occultant que l'intérim vient du fait que tous le monde déserte l'hôpital public à cause des salaires risibles et des conditions de travail à chier ?
Non seulement les médecins en même temps t'avais qu'à pas être un connard de bourgeois
Presque bon alors Venant des reportages M6 c'est pas super étonnant tu me diras
Le futur de l'emploi de toute façon ça sera une application du service publique dans lequel on sélectionnera des missions. Les entreprises ne seront que des fournisseurs d'applications de missions à faire