Je suis à la rue à Lyon à cause de la SNCF
SuppriméLe 12 mars 2023 à 19:44:37 :
Fallait aller à l'accueil , ils t'auraient fait un papier te permettant de monter dans le prochaine train t'es un low IQ clé tu ne peux t'en prendre qu'à toi même
Alors premièrement je t’emmerde et deuxièmement l’accueil SNCF ouvert le dimanche soir c’est de la science fiction.
Le 12 mars 2023 à 19:45:41 :
Le 12 mars 2023 à 19:44:37 :
Fallait aller à l'accueil , ils t'auraient fait un papier te permettant de monter dans le prochaine train t'es un low IQ clé tu ne peux t'en prendre qu'à toi mêmeAlors premièrement je t’emmerde et deuxièmement l’accueil SNCF ouvert le dimanche soir c’est de la science fiction.
Tu l'emmerdes mais lui il est pas SDF et il aura pas besoin de sucer un routier ce soir.
Le 12 mars 2023 à 19:41:33 PIPIconstruct2 a écrit :
en échange de ton cul je te loge dans un quartier pas trop loin de la gare
ou ta bouche
Le 12 mars 2023 à 19:39:20 :
Mon TGV a été annulé à cause de ces putains de grèvesJ’ai un abonnnement TGVmax et comme par hasard le seul train pas annulé est pas éligible
Ces enfants de putain aux contrôles de sécurité ont pas voulu me laisser passer. Même en leur expliquant toute la situation
A cause d’eux je me retrouve à la rue assis comme un clochard au bord de la route
Sois fort khey, dans quelques années la concurrence arrive et ça sera la fin de cet entreprise de feignant qui passe son temps en grève malgré des avantages supérieur à 80% des autres salariés du privé.
Le 12 mars 2023 à 19:40:24 :
J’ai 40kg de bagage sur le dos en plus
T’inquiète pas tu vas bientôt être délesté de qlq kilos
Le 12 mars 2023 à 19:45:41 :
Le 12 mars 2023 à 19:44:37 :
Fallait aller à l'accueil , ils t'auraient fait un papier te permettant de monter dans le prochaine train t'es un low IQ clé tu ne peux t'en prendre qu'à toi mêmeAlors premièrement je t’emmerde et deuxièmement l’accueil SNCF ouvert le dimanche soir c’est de la science fiction.
J'espère que tu vas te faire bourrer le fion dans ton sommeil ce soir sur ton banc le sdf
Le 12 mars 2023 à 19:39:20 :
Mon TGV a été annulé à cause de ces putains de grèvesJ’ai un abonnnement TGVmax et comme par hasard le seul train pas annulé est pas éligible
Ces enfants de putain aux contrôles de sécurité ont pas voulu me laisser passer. Même en leur expliquant toute la situation
A cause d’eux je me retrouve à la rue assis comme un clochard au bord de la route
Le 12 mars 2023 à 19:44:01 :
Le 12 mars 2023 à 19:42:31 :
Ils t’ont proposé un hôtel ?
Sinon faut frauderC’est ce que je voulais faire mais y a des contrôles pour accéder au quai
Oui la salope me lance « bah vous avez qu’à aller à l’hôtel »
Te laisse pas faire tu as payé un billet, qu'est ce que tu risques ? Une nuit gratuite a l'hôtel commissariat
Le 12 mars 2023 à 19:48:41 :
Ça me fait rire car plus personne fait grève a par ces loser de la sncf et ça sert tellement à rien
Ces gens n'ont pas besoin de raisons pour faire grève c'est dans l'adn de cette shitentreprise.
Le 12 mars 2023 à 19:44:17 :
Tu n'es pas à la rue à cause de la SNCF, tu l'es à cause de la réforme des retraites.
This
Le 12 mars 2023 à 19:48:28 :
Le 12 mars 2023 à 19:47:59 :
Ils sont censés te trouver un hôtel en fait puisque c'est leur faute.
https://www.economie.gouv.fr/particuliers/trains-retardes-ou-annules-droits-voyageurs
Si le retard est supérieur à 60 minutes, les voyageurs se voient offrir gratuitement, dans la mesure du possible :
un hébergement, ainsi que le transport entre la gare et le lieu d’hébergement, si un séjour d’une ou de plusieurs nuits devient nécessaire ou qu’un séjour supplémentaire s’impose
C'est la loi.
Le 12 mars 2023 à 19:48:28 :
Le 12 mars 2023 à 19:47:59 :
Ils sont censés te trouver un hôtel en fait puisque c'est leur faute.
moi la fois ou la correspondance a été loupé à cause d'un retard ils ont payé le tgv le lendemain et l'hotel 4 étoiles. Faut allé à l'accueil il te prenne en charge
Données du topic
- Auteur
- ThierryTilly
- Date de création
- 12 mars 2023 à 19:39:20
- Date de suppression
- 12 mars 2023 à 20:27:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC