Je suis accepté dans mon BTS en ALTERNANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le 13 mars 2023 à 16:50:14 :
Moi j'attends les résultats de mon examen d'entrée en école d'info khey, j'espère que tu trouveras une alternance qui te plaira
Tu nous diras si t'es accepté, j'te le souhaite khey
Le 13 mars 2023 à 16:50:14 :
Moi j'attends les résultats de mon examen d'entrée en école d'info khey, j'espère que tu trouveras une alternance qui te plaira
Tu nous diras si t'es accepté, j'te le souhaite khey
Le 13 mars 2023 à 16:58:06 :
L'OP qui a pas compris que n'importe qui est le bienvenu dans n'importe quelle école en alternance et que 99% de la difficulté consiste à trouver une entreprise
Après maintenant que Macron a fait en sorte que c'est l'état qui paye le salaire de l'apprenti c'est devenu pas trop compliqué de trouver du taff'.
Le 13 mars 2023 à 17:09:32 :
Le 13 mars 2023 à 16:58:06 :
L'OP qui a pas compris que n'importe qui est le bienvenu dans n'importe quelle école en alternance et que 99% de la difficulté consiste à trouver une entrepriseAprès maintenant que Macron a fait en sorte que c'est l'état qui paye le salaire de l'apprenti c'est devenu pas trop compliqué de trouver du taff'.
Ayaaa mais khey la moitié de ta classe va dégager car ils auront pas trouvé d'alternance, crois moi c'est que le début des galères là
+ L'info c'est de la merde
Données du topic
- Auteur
- IciZolaski173
- Date de création
- 13 mars 2023 à 16:47:40
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 27