Topic de Ekpyrotique00 :

Une femme enceinte c'est laid.

Supprimé
  • 1

Symboliquement laid.

La femme enceinte représente la venue au monde d'un être qui n'a jamais consenti à naître et qui traversera douleur et ennui sans arrêt.

C'est aussi la concrétisation, par l'apparition d'un enfant, d'un amour entre deux êtres. Un amour alors profondément violent puisqu'il crève tout autre amour possible, avec variétés d'autre partenaires.

Je ne comprends pas pourquoi c'est une bonne chose de mettre ou d'être enceinte, pourquoi ce fait est suivi de "Félicitations" béats, pourquoi l'on ne songe jamais au degré d'égoisme pervers qu'il faut avoir en soi pour oser confronter à l'handicap, la maladie, la solitude, le viol, la famine, le deuil, la violence, etc... une pauvre âme qui n'a rien demandé.

Toutes ces naissances au nom de quoi même finalement ? "La perpétuation de l'espèce". Quel comble. La naissance pour la naissance...

Vous avez le droit de réagir mes kheyous...

Oui vive la mort, l’avortement, la contraception.

Bon goyim.

Moi je trouve ça magnifique, enfin esthétiquement pas trop mais savoir qu'un petit être est dans son ventre c'est trop mignon :cute:

Le 13 mars 2023 à 02:22:56 Ekpyrotique00 a écrit :
C'est aussi la concrétisation, par l'apparition d'un enfant, d'un amour entre deux êtres. Un amour alors profondément violent puisqu'il crève tout autre amour possible, avec variétés d'autre partenaires.

Donc il ne faut rien faire, par peur de limiter les possibilités ?

Le 13 mars 2023 à 02:31:39 :

Le 13 mars 2023 à 02:22:56 Ekpyrotique00 a écrit :
C'est aussi la concrétisation, par l'apparition d'un enfant, d'un amour entre deux êtres. Un amour alors profondément violent puisqu'il crève tout autre amour possible, avec variétés d'autre partenaires.

Donc il ne faut rien faire, par peur de limiter les possibilités ?

Ne pas faire d'enfant =/= ne rien faire.

On s’en fou

Redresse la démographie ou grand remplacement

  • 1

Données du topic

Auteur
Ekpyrotique00
Date de création
13 mars 2023 à 02:22:56
Date de suppression
13 mars 2023 à 02:42:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 375