J'y ai jamais été je precise, mais de ce que je sais ca depend vraiment... à LA t'as des coins ou avec 100k$ t'es rien et y'a d'autre coins ou tu vivras décemment.
Regarde la carte sur zillow ca te donne une idée des endroits cher et pas cher
C'est l'un des endroits de la planète où la vie est la plus chère, pour y vivre comme un roi il faut être vraiment très très riche. C'est pas pour rien que la majorité des SDF aux états-unis sont californiens.
Donc 100'000$ brut c'est 60'000 net. Tu ajoutes le loyer, l'assurance maladie de base et la nourriture (fruits et légumes) et il ne te reste plus rien à la fin du mois
Donc il faut 140'000 minimum à San Francisco.
Par contre dans des petits patelins comme Oxnard ou Ventura, 80'000 'c'est suffisant
Le 18 mars 2023 à 00:15:00 : C'est l'un des endroits de la planète où la vie est la plus chère, pour y vivre comme un roi il faut être vraiment très très riche. C'est pas pour rien que la majorité des SDF aux états-unis sont californiens.
Le 18 mars 2023 à 00:15:00 : C'est l'un des endroits de la planète où la vie est la plus chère, pour y vivre comme un roi il faut être vraiment très très riche. C'est pas pour rien que la majorité des SDF aux états-unis sont californiens.
Combien selon toi ?
Zillow.com
D'apres mes recherches en dessous de 1000$ par mois c'est trouvable en coloc/chez l'habitant meme dans le centre de LA.
Pour les appart seuls t'en a tres peu a ce prix faut aller dans les 1500 pour avoir un truc sympa.