[MATHS] Si je vous dit le youtubeur AXEL ARNO
Le 11 mars 2023 à 02:26:45 :
c'est toi l'op ? je connaissais pas ce type mais je te vois spammer les topics depuis quelques jours
non, ce n'est pas moi, la preuve est triviale d'ailleurs
Le 11 mars 2023 à 02:28:59 :
Un khey qui a fait ouin ouin dans sa dernière vidéo parce que le forum a osé dire qu'il avait un air pédantImagine être sur le forum depuis des années et chialer pour si peu
Il devait sûrement juste suivre les délires de loin d'où la non-habitude de ce derniers par rapport au foroum
Le 11 mars 2023 à 02:51:37 :
il a un parcours très respectable, mais comme il est pas en maths fonda et qu'il a pas 18 de moyenne le forum le lui crache dessus
Y'a qu'une poignée non significative de Tympolistes qui lui crachent dessus en vrai
Tympole c'est un Pokémon mais sinon c'est qui ?
Et il est cool Arno stop lui cracher dessus c'est un khey
Le 11 mars 2023 à 03:53:26 :
Le khey Tympole qui le poignarde, ahi on dirait qu'il allait chialer dans la vidéo
El famosso khey
Comme si quelqu’un de nature haineuse avait le droit d’être nommé « khey »
Alors je lui dis et je le répète mais toutes les personnes haineuses de ce forum doivent absolument être EXCOMMUNIÉS
Il en va pour la survie du forum
Tympole_1 c'est un khey très cool toujours dispo en MP, il a un seul défaut c'est qu'il pète un cable quand il parle de maths avec des lows, lui a très bien réussi scolairement mais ne supporte pas la médiocrité chez les autres pour une raison obscure
Quand un pyj pose une question random en maths il va le bully en lui disant que c'est un incapable, qu'il ira jamais loin.
Le 11 mars 2023 à 03:54:07 :
Tympole c'est un Pokémon mais sinon c'est qui ?Et il est cool Arno stop lui cracher dessus c'est un khey
un jean-ens du fofo prof de prépa
Le 11 mars 2023 à 04:00:39 :
Tympole_1 c'est un khey très cool toujours dispo en MP, il a un seul défaut c'est qu'il pète un cable quand il parle de maths avec des lows, lui a très bien réussi scolairement mais ne supporte pas la médiocrité chez les autres pour une raison obscureQuand un pyj pose une question random en maths il va le bully en lui disant que c'est un incapable, qu'il ira jamais loin.
ouais il est pas cool quoi
Le 11 mars 2023 à 03:53:26 :
Le khey Tympole qui le poignarde, ahi on dirait qu'il allait chialer dans la vidéo
Aya oui, c’est vraiment hilarant. Alors que Tympole en a sûrement rien à foutre.
Le 11 mars 2023 à 04:01:32 :
Le 11 mars 2023 à 03:54:07 :
Tympole c'est un Pokémon mais sinon c'est qui ?Et il est cool Arno stop lui cracher dessus c'est un khey
un jean-ens du fofo prof de prépa
Tympole complètement brisé après l'ENS.
Il s'imaginait déjà enseigner dans un lycée prestigieux en MP*, à la place il a été envoyé en Polynésie française s'occuper d'une classe de PTSI. Sûrement que sa haine envers la « médiocrité » vient de là ? On espère simplement qu'il ne se comporte pas comme un fdp avec ses étudiants.
Données du topic
- Auteur
- ZerodoZ_LopaX
- Date de création
- 11 mars 2023 à 02:24:22
- Nb. messages archivés
- 83
- Nb. messages JVC
- 78