Acheter des livres qu'on ne lit même pas...
Le 12 mars 2023 à 18:56:57 :
J'imagine qu'il faut une certe discipline spatio-territoriale. C'est a dire cadrer ton espace a UNE tâche spécifique.
Par exemple:
- ta chambre c'est ton lit et tes vêtements, point. Pas de smartphone, de PC, de bouffes.
- ton salon aménage-le pour le social ( pas besoin de faire Versailles non plus)
- ton coin PC - JV
- un coint pour te poser style table de chevet, mini-sofa où tu y place un bouquin. Et quand tu veux te poser dessus c'est pour mediter ou lire mais pas plus ( un peu comme ta chambre)
Et tu baises où alors le puceau
Y'a quelques mois j'ai acheté Horizon: Zero Dawn, ça a l'air d'être un bon jeu mais j'arrive pas à m'y mettre j'y ai joué environ 10 minutes et j'ai arrêté
Le 12 mars 2023 à 19:03:58 :
Les livres et les films ça mais les JV j'arrive plus du tout à me motiver à y jouer
Y'a quelques mois j'ai acheté Horizon: Zero Down, ça a l'air d'être un bon jeu mais j'arrive pas à m'y mettre j'y ai joué environ 10 minutes et j'ai arrêté
Pareil après il est assez répétitif. J'ai joué à TLOU 1 et 2 l'année dernière et je les ai finis en quelques jours. Comme quoi
Le 12 mars 2023 à 19:04:47 :
Le 12 mars 2023 à 19:03:58 :
Les livres et les films ça mais les JV j'arrive plus du tout à me motiver à y jouer
Y'a quelques mois j'ai acheté Horizon: Zero Down, ça a l'air d'être un bon jeu mais j'arrive pas à m'y mettre j'y ai joué environ 10 minutes et j'ai arrêtéPareil après il est assez répétitif. J'ai joué à TLOU 1 et 2 l'année dernière et je les ai finis en quelques jours. Comme quoi
Ah tiens moi aussi
Et l'année d'avant j'ai fini tous les Batman Arkham assez rapidement aussi
Je connais ça, c'est toujours le même cirque, c'est le paradoxe de notre ère, on a jamais eu autant accès au savoir, on a tous les outils pour devenir meilleur et accroître considérablement nos connaissances mais au lieu de ça, on végète.
J'arrive néanmoins à me motiver à lire chaque jour mais mes avancés sont bien loin de mes attentes.
J'attends toujours mes week-end avec impatience mais force à constater qu'ils sont régulièrement stériles.
Le 12 mars 2023 à 19:07:43 :
Je connais ça, c'est toujours le même cirque, c'est le paradoxe de notre ère, on a jamais eu autant accès au savoir, on a tous les outils pour devenir meilleur et accroître considérablement nos connaissances mais au lieu de ça, on végète.
J'arrive néanmoins à me motiver à lire chaque jour mais mes avancés sont bien loin de mes attentes.J'attends toujours mes week-end avec impatience mais force à constater qu'ils sont régulièrement stériles.
dans notre époque full divertissement
c'est limite un exploit de lire un livre
mes parents 2 anciens très gros lecteurs, même eux ne lisent plus de livre
Le 12 mars 2023 à 19:09:04 :
dans notre époque full divertissementc'est limite un exploit de lire un livre
mes parents 2 anciens très gros lecteurs, même eux ne lisent plus de livre
Pareil mon père était un grand lecteur de littérature française et de BD, aujourd'hui dès qu'il a du temps libre c'est PC / téléphone
Données du topic
- Auteur
- Uena__-
- Date de création
- 12 mars 2023 à 18:39:29
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 50